34- Le reveil

685 44 0
                                    

Tous les soirs, je passe la nuit à l’hôpital avec Adriana et ne rentre que le lendemain matin à mon appartement changer de vêtements pour me rendre au travail.

Martin m’a fait savoir hier nuit que Laury a mis au monde un petit garçon, j’étais tellement heureux pour eux en espérant connaître cette joie car l’état de ma femme m’inquiète de jour en jour, aucune évolution depuis ces deux jours.

Le médecin m’a affirmé que son ventre était énorme pour six mois de grossesses et qu’il allait procéder à une échographie pour vérifier si le bébé se porte bien.

Ce matin, je dois assister au jugement de Barbara fonczi avec toute ma famille .

Mon collègue chargé de cette affaire m’a affirmé que toutes les preuves étaient contre elle et qu’elle ne s’en sortira pas avec une petite peine.

Elle regrettera de s’en être pris à ma femme. La salle était bondée de monde, les journalistes y étaient également. Mon collègue qui arbitre cette affaire entra et le procès débuta.

L’avocat de Barbara fonczi essayait de la défendre avec des arguments minables en rejetant toute la faute sur ma mère mais il ignorait qu’il y avait un enregistrement dans lequel Barbara avouait être l’initiatrice de cet accident mortel.

Après des heures de plaidoyer, mon collègue annonça le verdict qui était de quarante ans d’emprisonnement ferme. Hystérique, elle se mit à crier puis fini par dire avant que je ne sorte de la prison

-Je ne regrette rien William car Adriana ne sera pas à toi et toi non plus à moi

Je l’ai juste fait un sourire puis je suis sorti du tribunal.Ayant aperçu des journalistes qui m’attendaient pour un interview, mon frère Alexandro,mon père et moi avons emprunté un autre chemin pour quitter le tribunal et aller voir Laury et son bébé.

Nous avons passé toute la soirée avant que je ne prenne congé d’eux et  retourne à l’hôpital. Je me suis installé sur la chaise pour regarder Adriana qui était couchée inerte sur ce lit puis j’ai enlacé sa main à la mienne avant de lui parler

-Ma chérie, je t’en supplie bat-toi pour moi et le bébé s’il te plaît. Je refuse de te perdre encore une fois car je ne le supporterai pas mon amour. Nos discussions et le fait que tu aimes me tenir tête me manque. Fais le aussi pour ton père qui a perdu goût à la vie.

Sans m’en rendre compte je me suis endormi auprès près d’elle. Je suis rentré prendre un bain et changer de vêtements car le médecin procédera à son échographie.

J’ai hâte d’entendre le cœur de mon enfant battre.

Alexandro décida de faire suivre son frère pour voir ce qu’il faisait pour être généralement absent. Son contact l’a fait savoir que qu’il passait la majorité de son temps à l’hôpital.

Il fut surpris puis se demanda ce qu’avait son frère pour toujours se rendre à l’hôpital. Il décida de connaître le problème de santé qui tracassait son frère une fois qu’il aurait le temps.

Pendant ce temps le médecin avait commencé l’échographie. William observait les moindres faits et gestes du docteur. Celui-ci mit un gel sur le ventre d'Adriana et passa la sonde dessus.

Une image est apparue sur l’écran et ce fut autour des battements du cœur intense dans la salle, automatiquement, le médecin fronça les sourcils, William qui l’observait lui demanda aussitôt

-Qu’est-ce qui se passe docteur ?

-Du calme monsieur Ruiz, laissez moi bien vérifier ce que je viens de voir

Les héritières de la famille Gomez Ruiz Où les histoires vivent. Découvrez maintenant