?? : Laisse là tranquille.
Nous tournons tout deux la tête.
Une personne ce tenait dans l'ombre, ce qui fait que nous ne pouvons savoir qui elle est. Sauf Tom qui à l'air de savoir qui c'est.
Tom : Mêle toi de t'es affaires.
?? : Laisse là.
Tom : J'ai dit, mêle toi de t'es affaires.
La personne s'avançe jusqu'à être fasse à Tom. Je le reconnais immédiatement.
Timothée Jedusor, le cousin de Tom. Et bah, c'est une réunion de famille ou quoi ?
Timothée : Quesque tu lui veuts ?
Tom : Quesque sa peut te faire.
Timothée : Toi, quesque sa peut te faire ?
Tom est déstabiliser.
Tom : N'essaie pas de m'embrouiller, sa ne marchera pas.
Soudainement alors que les deux discuter, le sort de Tom pris fin. Je pouvais re bouger.
Tom qui est à présent dos à moi ne la pas remarqué. Mais Timothée qui était en fasse de Tom. Pouvais donc me voir.
Il me regarde.
Puis j'entends une voix dans ma tête.
Voix : Pars.
OMG je deviens folle.
Voix : Je te parle par télépathie, maintenant pars.
Je me tourne vers Timothée. Il me parle par télépathie ? Depuis quand ont peut faire de la télépathie ?!
Comprenant que j'avais intérêt à courrir, je recule doucement puis me met à courrir.
Je cours jusqu'à ma salle commune, et rentre dans celle-ci.
Essoufflé, je cours jusqu'à mon dortoir.
Et rentre à l'intérieur de celui-ci.(Le lendemain matin)
Je suis habillée comme ceci :
C'est le Week-end. Donc No uniforme !Je sors de ma chambre, et salut quelques camarade dans la salle commune.
Notre salle commune à la particularité d'être dans les cachots, donc ont peut voir l'intérieur du lac noir depuis les fenêtres.
D'ailleurs en parlant de fenêtres. Je m'approche d'une des fenêtres, et m'assois sur le grand rebord. Et regarde à l'intérieur du lac noir les quelques poissons qui nagent paisiblement.
Puis j'entends des chuchotements de la part de tout les élèves de la salle.
Et généralement, sa veux dire qu'un Jedusor est rentrée dans la salle....
VOUS LISEZ
Timothée Jedusor.
FanfictionTimothée Jedusor, le mystérieux cousin de Tom Jedusor . Timothée était une personne sombre et mystérieuse, tout comme Tom. Alors que Tom se faisait passer pour un élève modèle devant les professeurs, Timothée était froid et distant avec tout le mond...