Jane était toujours avec Chenle à la bibliothèque, trop de chose la préoccuper....
Et Chenle le remarqua.
Chenle ce mit à côté d'elle , et là pris dans ses bras.
Jane répondit à l'étreinte.
Jane : Merci.
Ils reculèrent l'un de l'autre.
Chenle : Tu sais quoi ? Allons au bal nous amusé !
Voici la tenue de Chenle : (Pour ceux qui ce demandé)
Jane : T'avais pas déjà une cavalière normalement ?
Chenle : Bah eft comme je savais pas qui invité, bah j'ai dit oui à la première fille qui m'a demandé.
Jane : Et t'a eu combien de demande ?
Chenle : 20.
Jane : Quoi ?!
Chenle rigole.
Chenle : Toi aussi tu as dû en avoir nan ?
Jane : Nan, j'ai juste eu Jaemin...
Chenle sourit.
Chenle : Je vais t'avouer un truc , tu me promets que tu dit rien à Jaemin ?
Jane : Promis !
Chenle : Eft tu as eu en tout 15 demande.
Jane : Hein ?! Impossible !
Chenle rigole.
Chenle : Si si, eft toute les personnes qui voulait t'inviter laisser les lettres de demande devant t'a porte tout les soirs, et dcp tout les soir Jaemin allait devant t'a porte , il prenait les lettres et les jetté à la poubelle pour pas que tu vois.
Jane : Nan mais il est sérieux...
Les deux amies ce dirigèrent au bal.
Sous le regard curieux des autres.
Chenle tendit sa main à Jane.
Chenle : M'accorderiez vous cette danse ?
Jane rigole.
Jane : Avec plaisir.
Alors que les deux c'était mis à danser.
Timothée les observé du fond de la salle, il savait que quelques choses clocher, puisque Jane était sensé danser avec Jaemin et non Chenle..
Il regarda dans toutes la pièce et remarqua que Tom et Jaemin était tout deux absents...
Comprenant la situation, il sortie en vitesse du bal, cherchant dans tout le château les deux cassos là...
Et il les retrouvent entrain de s'affronter en duel, ils s'interposent entre les deux.
Timothée : Hey mais sa va pas ?! Ma parole ! Vous êtes complètement cinglé !
Jaemin : T'a qu'à dire à ton satané cousin de laisser Jane tranquille !
Tom : Oh mais tu lui a versé de l'armotentia trou duc ! C'est pas réciproque !
Timothée : Nan mais vous venez de gâché la soirée de Jane là ! Elle est entrain de danser avec Chenle ! C'est Chenle qui s'occupe d'elle alors que ce devrait être toi Jaemin !
Jaemin réfléchie 2sc, puis s'en va en courant direction le bal.
À suivre.
~~~~~~~~~
C'était court sorry 🙏
VOUS LISEZ
Timothée Jedusor.
FanfictionTimothée Jedusor, le mystérieux cousin de Tom Jedusor . Timothée était une personne sombre et mystérieuse, tout comme Tom. Alors que Tom se faisait passer pour un élève modèle devant les professeurs, Timothée était froid et distant avec tout le mond...