Chapitre 1

7 2 0
                                    

Nous sommes en 1800 dans ce monde imaginaire rempli de magie et de créatures en tout genre. Les vampires vivent sans nul besoin de se cacher et sont craint des humains. En général ces dangereuses créatures possèdent des titres et des biens conséquents tandis que les humains se terrent dans des petits villages le plus éloigné possible de ces terreurs nocturnes. Certains de ces tueurs se contentent de sang animal mais ce n'est pas le cas du Lord Alexander de Consdor, l'un des plus influents et puissant de la région Et puis il y a une toute autre forme d'existence que nous ne pourrions ni qualifier de faible ni de particulièrement forte, les hybrides...Signe qu'un majestueux vampire s'est accouplé avec l'un de ces pitoyables humains. Les hybrides vivent plus longtemps que des humains 200 ans tout au plus, ont de petites canines bien qu'ils ne boivent pas de sang. Certains hybrides aiment se faufiler dans bals de vampires afin de virevolter parmi le danger bien présent, en camouflant à l'aide de fins stratagèmes leur odeur délicieuse. C'est le cas de notre candide Lylia de HydeClare une hybride de tout juste 19 ans. C'est une jeune femme très coquette qui aime tout particulièrement tournoyer au bras d'un cavalier sur la piste de danse, et évidemment les emplettes qui permettent le choix d'une nouvelle toilette et même parure. Il se trouve par ailleurs qu'un bal a lieux ce soir chez le Lord de Consdor, un vampire célèbre pour sa férocité et son amour pour le sang. Alors malgré les supplication de sa mère qui est vampire Lylia n'a pas résisté à l'envie d'y aller sans même se douter des conséquences que cela pourrait avoir...

Lylia descend tout juste de sa calèche quand elle aperçoit ses amies qu'elle rejoint sans plus tarder. Pénélope et Eloïse sont ici depuis un peu plus longtemps qu'elle alors elles ont eu le temps de repérer les plus beaux hommes de la soirée. Le Lord de Consdor est physiquement très séduisant mais sa personnalité froide en font s'enfuir plus d'une.

- « Je vais me chercher une boisson. »

Lylia s'éloigne et marche vers le buffet pour s'emparer d'un verre de punch aux fruits rouges et par conséquent couleur sang. Elle sent de nombreux regards braqués sur elle et il faut dire que sa sublime robe verte met parfaitement bien en valeur sa poitrine et sa taille. Un homme très bien vu de la société et l'un des célibataires les plus désirés s'approche tranquillement de notre héroïne un sourire aux lèvres. Sourire qu'elle lui rend bien évidemment.

- « Cette soirée vous ravie t-elle Mademoiselle ? » Entame t-il la conversation de sa douce voix mielleuse.

Est-elle en train de se faire courtiser ? Et par un vampire en plus...Elle sait qu'elle ne devrait pas et pourtant...Lylia lui rend un magnifique sourire dévoilant ses petites canines non-dénuées d'un certain charme. Sa mère n'étant pas pour qu'elle soit courtisée par un vampire elle ne lui a donc enseigné aucune manière de montrer à un homme son intérêt réciproque, alors elle se contente de faire comme ses amies.

- « Elle serait encore mieux si vous me faisiez l'honneur de m'accompagner pour une promenade dans les jardins. On dit que Lord de Consdor est un homme froid mais que ses goût sont sûrs. » propose t-elle.

Comme signe d'une réponse positive le Lord lui tend son bras et alors qu'ils se dirigent tous deux vers la sortie, Lylia est loin de se douter du regard puissant encré sur elle à ce moment là, à l'autre bout de la salle. Lord de Consdor comme une ombre se faufile à leur suite.


J'espère que ce premier chapitre vous aura plus, faites le moi savoir ! Toute remarque constructive et bienveillante m'aidera !

Tentation interditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant