Chapitre 3

4 2 0
                                    

- « Qui je suis... ? » Répondit la douce voix de la demoiselle qui semble avoir repris tout ses esprits.

Ses yeux d'un bleu se paisible se charge d'une lourdeur qui témoigne de sa volonté de faire bonne figure face au grand duc aux lèvres aventureuses.

- « Une hybride imprudente. » gronde sa voix comme s'il était en colère et inquiet à l'idée que d'autres hommes ai pu le devancer dans ce labyrinthe.

Il mordille désormais la peau fragile de la femme qui occupe tous ses esprits. Elle le rend complètement fou et même si il a l'habitude de ne pouvoir réprimer ses pulsions cette fois-ci c'est différent. Parce que blesser Lylia le détruirait alors que ses autres proies le laissent indifférent.

- « Qu'allez-vous faire... ? »

- « Shh n'ayez pas peur ma douce...Laissez moi vous déguster.. »

Un surnom maintenant, cela ne lui ressemble pas du tout. Sa bouche de tueur s'entrouvre juste assez pour permettre à ses canines aiguisées de dépasser pour caresser du bout de leur pointe la peau fraîche de sa victime. Alexander la veut terriblement mais ne veut pas la violenter comme ses victimes d'un soir, il se réserve le droit de tourmenter la jeune Lady pendant des années s'il faut, autrement dit la courtiser jusqu'à ce qu'elle l'accepte. Aucune autre option n'est envisageable selon le Lord. C'est avec une douceur nouvelle pour l'homme froid qu'il perce la peau de la femme et que son sang tapisse sa gorge, Lylia tressaille de douleur. Une douleur qui s'efface peu à peu face au sentiment d'excitation que refuse d'accepter son esprit. Elle brise toutes les règles que sa mère lui avait imposée. Elle devrait craindre pour sa vie, supplier le vampire de l'épargner et ce n'est pourtant pas le cas. Ses lèvres ne s'entrouvrent que pour laisser place à un soupire de satisfaction et aucun mot ne sort de ces dernières.

Après un instant le Lord retirera ses canines pointues et dégoulinantes de sang de la chaire de celle qui l'obsède tant. Pourtant en plusieurs centaines d'existence Alexander de Consdor n'a jamais senti son cœur s'emballer de la sorte. Du moins, son esprit. Car le cœur de l'homme à cessé de battre il y a bien longtemps, lors d'une soirée qu'il n'oubliera jamais tant elle fût traumatisante. Mais là n'est pas le sujet, il n'est pas utile de ruminer de mauvais souvenir d'autant plus quand une jeune femme si charmante est à la merci du vampire autoritaire.

Lorsqu'il relève la tête pour sonder son regard il la trouve plus belle que jamais. Pourtant Alexander est habitué à côtoyer des femmes toutes plus belles les unes que les autres, des femmes qui savent user de l'effet qu'elle savent faire émaner d'elles. Mais Lylia est d'une beauté fragile, la lueur bleutée de la lune éclaire très bien les joues rouges de la jeune fille, ses beaux yeux bleus et effarouchés ainsi que son corps tremblant lui donne envie de la garder pour lui l'éternité durant. Il sait désormais qu'il la veux à ses côtés et faire ses adieux à sa vie de dévergondé et de séducteur.

- « Vous ne semblez guère désapprouver ma conduite très chère, et pourtant... »

- « Je...Euh...C'est très inconvenant de la part d'un Lord ! Vous devriez avoir honte ! » S'exclame Lylia comme si elle venait de prendre conscience de sa conduite elle aussi très mal vue de la part d'une jeune fille. Elle sait qu'au fond son corps et même son esprit ont apprécié ce moment à part.

Le Lord ricane avant de déposer un baiser étonnement chaste sur la tempe de la jeune demoiselle.

- « Votre courtisan semble vous appeler pour vous retrouver ma douce. Je me retire donc et je vous laisse en paix... »

Du moins pour le moment. Lord de Consdor est un homme qui ne résiste pas le moins du monde à ses envies et il ne veut pas en rester là pour ce soir.

- « Lord ! »

Lylia voulait rester encore un instant après ce coureur de jupons. C'était évidemment la première fois qu'elle était aussi proche d'un homme et il semble que cela ai crée un lien entre nos deux personnages. Mais Alexander avait déjà disparu...Prêt à la retrouver plus tard dans la nuit.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 09 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tentation interditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant