Salut tout le monde ! Ça fait longtemps ! J'espère que vous allez bien. Voici une histoire sur Shanks et tépé. Bonne lecture !
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
T/p était pirate. Pas très connue mais assez pour que les gens connaissent son nom. Elle avait un rêve.
Rencontrer un pirate du nom de Akagami No Shanks. Un des Yonko.
Pas pour l'affronter. Non. Juste pour le voir. La plupart des filles qu'elle croisait disait qu'il était beau. Elle en voulait la preuve.C'est comme ça qu'elle s'est retrouvé sur cette île. Car elle savait qu'il était là. A vrai dire elle avait vu son bâteau.
Yasopp : une ennemie ?
T/p : moi ? Non, je veux juste rencontrer votre capitaine.
Beckman : viens.
T/p : merci !Ils se dirigèrent donc vers le capitaine. Elle en était toute contente.
Beckman : capitaine, cette fille voulait te voir.
Shanks : hum ? C'est qui ?
Beckman : eu ton nom ?Elle n'arrivait pas à parler. Mince alors, ces filles avaient raison. Il était vraiment beau ce Shanks. Quel beau sourire ...
Elle secoua la tête.T/p : t/p t/n.
Shanks : LA t/p ?
T/p : oui. Mais comment...
Shanks : tout le monde te connaît ! D'ailleurs approche. Je voulais vérifier un truc.Il s'approche et la regarde. C'est assez déroutant...
Shanks : alors les gens disaient vrai !
T/p : de quoi ...
Shanks : ils disaient "t/p t/p peut battre l'impératrice Boa Hanckok "
T/p : la battre ?
Shanks : en beauté bien sur ! Ces hommes avaient raison !Elle en était toute retournée. Ils se cherchaient pour les mêmes raisons ?
Elle éclata de rire.Shanks : je te fais rire ?
T/p : désolée ! A vrai dire, je vous cherchais pour regarder si les filles avaient raison. Vous êtes très beau vous aussi ! Et merci pour le compliment...Il rougit.
Shanks : tu peux me tutoyer.
T/p : OK !Ils restèrent longtemps comme ça, à se regarder. Tous deux avaient les joues rosies.
Shanks : tu veux faire partie de mon équipage ?
Quel tact !
T/p : avec plaisir ! J'en serai très honorée !
Shanks : bienvenue t/p !Et elle intégra l'équipage du Roux. La seule de fille de l'équipage. Au début, les garçons bavaient devant elle. Shanks les remettait vite à leur place. C'était assez drôle à voir. Et assez mignon ...
Peut-être avait elle développé des sentiments envers son capitaine. Inutile de lui dire, son comportement enfantin disait tout. Sait il ce qu'est l'amour ? Sûrement pas ...
Shanks : t/p ? Tu rêves ?
T/p : hum ? Oh désolée !
Shanks : tu pensais à quoi ?
T/p : à rien, ne t'inquiète pas.
Shanks : oh d'accord. Tu viens boire un coup ?
T/p : j'arrive !Les gars était pratiquement ivres. T/p ne buvait jamais plus de 3 bouteilles. Elle devait les surveiller. Aujourd'hui, Shanks la regardait bizarrement.
Shanks : t'es jolie aujourd'hui.
T/p : l'alcool te joue des tours.
Shanks : encore plus belle que d'habitude.
T/p : Shanks ...Il s'endormit sur le coup. Comme les autres. T/p, avec sa force assez surhumaine, les ramena dans leur cabine. En dernier Shanks.
Il dormait, un filait de bave coulait le long de sa bouche. Elle gloussa puis le posa sur son lit.
Elle s'apprêta à partir quand des doigts lui attrapa la main.Shanks : tu peux rester ?
T/p : c'est pas très raisonnable...
Shanks : s'il te plaît...
T/p : pfffElle s'asseya à côté de lui. Et il posa sa tête sur ses genoux.
T/p : Shanks.
Shanks : laisse moi dormir. Tes genoux sont confortables.
T/p : moi aussi je suis fatiguée et j'ai pas trop envie de dormir assise tu vois.Il lui fit un sourire espiègle qui la faisait craquer et enleva sa tête. Il pris des coussins et les posa à côté.
Shanks : voilà des coussins !
T/p : tu veux que je dorme là ?
Shanks : tu veux pas ?A vrai dire au moment où il dit ça, elle s'endormie.
Le lendemain, t/p se réveilla juste à côté de la tête de Shanks. Ce qui la fit sursauter.
Elle partit discrètement.
Quelle étrange soirée. Il fallait qu'ils parlent.Le soir, l'équipage c'était arrêté à un bar. T/p discutait avec Beckman. Elle regardait de temps en temps Shanks, qui n'était pas encore soûl. A chaque fois qu'elle se retournait, il la regardait déjà. Ce qui la fit rougir. Il lui sourit.
Plus tard dans la soirée, Shanks alla s'assoir à côté de t/p.
Shanks : il faut que je te parle.
T/p : à vrai dire moi aussi ...
Shanks : ça te dérange si on sort de la ?Ils se dirigèrent sur un banc face à la mer.
Shanks : alors... hum. Il faut que je dise quelque chose.
T/p : dis moi.
Shanks : avant, je ne savais pas ce qu'était l'amour. Je pense que je ne suis pas assez mâture pour ça. Mais quand je te regarde, je crois que je sais.
T/p : ...
Shanks : je sais que je suis amoureux de toi.Il plongea ses yeux dans les siens.
Shanks : tu es vraiment magnifique.
T/p : je crois que moi aussi.
Shanks : toi aussi ?
T/p : moi aussi je sais que je suis amoureuse de toi Shanks.Ils se regardaient longuement. Puis il osa se rapprocher un peu.
Shanks : je sais pas comment ça marche mais je peux t'embrasser ?
T/p : ça serait avec plaisir.Il n'hésita pas, il était un peu maladroit mais lorsque ses lèvres touchèrent les siennes, plus rien de comptait.
Elle avait bien fait de le chercher ce Akagami No Shanks. Il ne lui a pas encore dit mais il la cherchait aussi, bien avant qu'elle ne le fasse.
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Tadaaam. J'espère que ça vous a plu !
Comme c'est bientôt les vacances, je ferais plus d'histoires !
Saluuuut <3
VOUS LISEZ
One shot mangas
FanfictionHellooo. Voici un recueil de one shot sur les mangas/anime. Les commandes sont ouvertes ! Envoyez des messages privés si vous voulez ! voilaaa