Gojo x reader

191 10 0
                                    

Salut tout le monde ! Alooors, voici un Gojo x reader. Vu que je sais pas quoi faire et que je suis pas fatiguée... N'hésitez pas à proposer des histoires vous aussi !!
Bonne lecture !
----------------------------------------------------------
Pdv t/p
Je m'appelle t/p t/n, je viens d'arrivée à l'école d'exorcisme, à vrai dire, la rentrée était il y a un mois mais je n'arrive que maintenant.
Je suis assez puissante si je puis dire. J'utilise un katana et toutes sortes de sorts pour tuer les fléaux.

Arrivée devant la classe, je toqua à la porte. Puis j'entra. Un professeur se tenait debout et devant lui, 3 jeunes de mon âge.
Masamichi Yaga : je suis ton professeur mais tu m'as déjà rencontré avant ... Voici Satoru Gojo, Suguru Geto et Shoko Ieiri. Vous formerez une équipe de quatre.
Je me présente rapidement et m'asseya à côté de Shoko.
Shoko : je suis contente qu'il y ai une fille avec moi pour supporter ces deux là.
Gojo et Geto : oi !
T/p : heureuse de faire votre connaissance !
Et c'est comme ça que j'ai intégré l'école.

2 mois plus tard
Pdv t/p
Je suis devenue amie avec tout le monde. Mais je n'arrive pas à savoir pourquoi mais Gojo m'attire de plus en plus. Il faut dire qu'il est plutôt beau ...

Aujourd'hui c'est sport. Plutôt cool !
On forme deux équipes : Shoko et moi VS Gojo et Geto. Au basket, je suis super forte.
Déjà 3 paniers pour nous.
Gojo : pas mal t/p !

A la fin du match, on les a défoncer.
M Yaga : je vais vous donner une mission ! Vous formerez deux équipes : Gojo et t/p et Geto et Shoko. Chaque équipe aura sa mission.
Puis il nous donna les emplacements.
Super ! Je suis avec Gojo !
Gojo : tout les deux, on est invincibles !
T/p : c'est clair !
On se dirigea vers un collège.
T/p : ça pue le fléau. Sors des ténèbres, voile plus noir que la nuit et purifie cette souillure.
J'abaisse le voile.
Gojo : c'est partit !
T/p : je vais en haut et toi en bas. Ça te va ?
Gojo : OK. Un bisou de bonne chance ?
Je rougis.
T/p : Gojo !
Gojo : bah quoi ? J'aurai essayé...
Il partit en courant. Je me dirigea vers l'étage suivant.

J'ai déjà tué pas mal de fléau mais il doit en rester un assez puissant. Je le sent.
Je descendis rejoindre Gojo.
Sauf que ....
Je rata une marche d'escalier et tomba...
Dans les bras de Gojo.
Gojo : ça va ?
T/p : oui merci.
Si une tomate verte veut prendre la couleur de mes joues pour devenir rouge, je lui donne.
Gojo : j'ai le droit à un bisou ?
Je soupire et me redresse.
T/p : pfff
Soudain la vitre explosa laissant place à un fléau. C'est lui le plus puissant.
Gojo : on s'en occupe toux les deux ?
T/p : ouais !

En tant que les deux meilleurs élèves de l'école. On le battu en moins de deux.
Gojo : bien joué !
T/p : toi aussi.

De retour à l'école, Mei nous donna des papiers. Tout le monde en avait.
En gros, on est invité dans une autre école pour faire un petite fête. Je déteste les fêtes !! Y a pleins de gens, il faut danser... je ne suis pas timide, j'aime juste pas ça.

Ellipse sur la route pour aller à la fête
Pdv Shoko
On était dans la voiture. Geto devant, moi contre la fenêtre, à côté t/p et après Gojo. T/p était crevée. Elle s'endormie sur l'épaule de Gojo. Trop mignon !
Ces deux là sont fait l'un pour l'autre, c'est sur. Gojo rougit.
Puis quelques minutes plus tard, il s'endormi à son tour, sur la tête de t/p.
Geto : faut qu'on prenne des photos.
Shoko : grave !
Geto : on les ressortira à leur mariage.
Il ricana. Lui aussi est sur qu'ils finiront ensemble.
On prit les photos.

A l'école de Kyoto
Pdv t/p
On est enfin arrivés !
Des élèves viennent nous accueillir. Des filles bavent sur Gojo et lui demande d'enlever ses lunettes.
Des mecs viennent me voir en me proposant un verre.
Perverts.
Shoko : t'as beaucoup de succès.
T/p : je sais même pas pourquoi.
Shoko : tu rigoles ? T'es trop belle. J'aimerai pouvoir te ressembler ...

One shot mangasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant