{ Salut, je reviens avec un peu de retard mais avec de la force désoler pour ce long retard reprenons.. }ding dong... (rappeler vous il y a son « beau père et sa mère )
sur ce coup le stress monta je sens mes jambes trembler, je décide de respirée un bon coup et de me calmer j'ouvre la porte et
je vois ma mère avec ce mec fringuée comme une star, en arrière plan je vois ma voiture et celle de ce certain- Enchanter les enfants moi c'est Dylan, Dylan Davis
DYLAN DAVIS ????? son prénom sonne bien mais je refuse que ce prénom sonne avec celui de ma mère « Scarlet Davis » juste qu'à entendre sa j'ai le dégoût en tête.
Dylan- Je suis le petit ami de votre mère, et votre mère et moi voudrons nous présenté et à la fin il y auras une petite surprise !
Je le détail du regard, et je viens d'apercevoir qu'il contient dans sa main un grand sac qui contient je ne sais quoi me dit pas qu'il nous as acheter des cadeaux comme même..
Adonis- Enchanter monsieur
Dylan- Tu peux m'appeler Dylan si tu veux
Adonis- D'accord Dylanmoi et jean étants derrière eux (Dylan,Adonis,Scarlet) dylan s'arrête pour nous parler
Dylan- Enchanter tu dois être Ella, et toi Jean
Ella- Oui c'est sa enchanter de même
Jean- Bonjour (avec un signe de la main)
Dylan- Vous devez me prendre pour je ne sais qui, et je comprend votre ressenti, mais j'aime énormément votre mère je me sens apaiser à c'est côtes, je ne lui ferais jamais du mal.
Ella- Vaux mieux.je le senti sourire à ma réaction, nous nous dirigeâmes dans le salon ou je vis ma mère sur son fauteuil en disant à Adonis de laisser quelque bonbons car des qu'il les as vu il c'est jeter dessus, oui Adonis adore les bonbons plus que tout.
Je m'assis sur le canapé Jean fît de même, et quelque temps plus tard Adonis viens nous rejoindre. Sur le canapé j'ai actuellement Jean à ma droite et Adonis à ma gauche en face de nous il y a ce certain Dylan sur un fauteuil et ma mère juste à côte, sur un autre fauteuilScarlet- Bon je sais les enfants l'arriver de Dylan vous as peut être secouer, mais après tout je l'aime et lui aussi.
Dylan- Et j'ai des cadeaux pour vous les enfantsJ'EN ÉTAIS SUR, je suis voyante ou quoi ?
il s'approche de nous et nous donne chacun un cadeau et il disDylan- j'espère que sa va vous plaire
pensée Ella* rien me plaira à moins que tu m'offre un match VIP au portugal la la peut être*
Adonis ouvra son cadeau en premier il le déchira sans aucune douceur :
en premier il ouvrit cette casquette, il étais tellement heureux qu'il part en courant faire un câlin à Dylan il avais pas vu qu'il y en avais un autre dans le sachet
VOUS LISEZ
le baby sitting de rêve ? & with Cristiano Junior - Lixeras
Contosalut, la fameuse histoire sur Cristiano Junior, le fils de Cristiano Ronaldo bonne lecture !