Point de vue de Mafuyu
J'avais enfin fini mes devoirs du lycée qui me semblait interminable à finir. Je me dirigeai vers mon ordinateur pour regarder mes notifications. J'avais vu que K avait publié une nouvelle musique. Du coup, je l'écoutais directe.
K est une chanteuse japonaise formidable. Elle fait de belles musiques. D'ailleurs, elles n'a eu que des critiques positives à propos de ses musiques. J'aimerai être comme elle.
C'est vrai que j'avais essayer de faire comme elle, créer des musiques. C'est ce que j'avais fait mais je n'étais arriver à faire que des instrumentales que je faisais rarement car même ça, j'avais du mal. Je ne pourrais pas dire que faire de la musique était facile.
Soudain, j'entendis que j'avais reçu, une notification sur mon ordinateur. Je m'en pressait d'ailleurs la voir. Quand, je la vis, je ne pouvais pas y croire. C'était comme un rêve pour moi. C'était K qui m'avait proposé de faire de la musique avec elle.
Par contre, elle m'avait dit qu'on commencerais au début qu'avec les réseaux sociaux et nous serons quatre. Ce qui ne me derangeai pas car je rêvais de faire de la musique avec K. Et aussi qui aurait refuser de faire de la musique avec K ? C'est quelque chose, que personne ne peut refuser. Tellement, c'est bien.
Je répondis à K comme quoi je voulais bien faire de la musique avec elle puis après, elle m'envoyer un serveur que je devais rejoindre. Il s'appelait :" Nightcord at 25".
Point de vue de Mizuki
Je me levais de mon lit. Ce qui était compliqué car je me sentais bien dans mon lit.
Je me dirigeais vers mon placard. Puis, je choissais les habits que je voulais mettre. Je pris des habits féminins car j'avais envie de m'habiller avec ça. Faut dire, que depuis le lycée, ça fait quelques temps que je m'habillais avec des habits de filles tandis qu'au collège, je m'habillais avec des habits de garçon et j'avais les cheveux court. Alors que maintenant, j'ai les cheveux longs. Après, il se pourrait que j'aurai envie d'avoir les cheveux cours de nouveau.
Après m'être habillé et préparé, je me dirigeai vers mon ordinateur à la recherche de chose mignonne car j'adore ça.
Au bout d'un moment, je vis que j'avais une nouveau message privé. C'était K qui m'avait écrit. J'étais étonné qu'elle m'écrit. Je n'aurai jamais penser à ça.
Je lui répondis à son message, en plus de lui dire toute mon admiration que j'avais pour elle. Elle était contente de ce que je lui dis. Puis, elle m'envoya le lien du serveur.
Je cliquais sur le lien qu'elle m'avais envoyé et je voyais que je n'étais pas là seul sur ce serveur. Il y avait Yuki,K et Enanan. Je remarquais qu'on était tous avec des pseudonymes.
Je remarquais que K avait créér une catégorie :"présentation". Il fallait faire une vidéo ou un vocal pour se présenter. Évidemment, tous le monde prit vocal. Ce que je fis aussi.
Vocal de Amia : bonjour mon pseudo est Amia. Vous serez peut être un jour mon vrai nom. Je suis une fille. J'adore tous ce qui est mignon car.... C'EST TROP BEAU. Pour ceux qui veut savoir, ce que je ferais dans le serveur et de créer les musiques vidéos. K pense que je suis fait pour ça
J'envoiais mon vocal sur le serveur. C'est vrai que j'ai dit que j'étais une fille mais je préférais ne pas dire que j'étais non binaire car je ne voulais pas gâcher ma chance de travailler avec K. Une personne que j'admire beaucoup. Le fait que je suis non binaire restera un secret.
Point de vue de Mafuyu
Je voyais que K avait fait une catégorie "présentation". Je fis qu'il y avait déjà un vocal de Amia. Je l'écoutais et je trouvais sa voix, très jolie.
VOUS LISEZ
et si c'était toi ?
FanfictionPlongé vous dans une histoire d'amour. Mais une histoire d'amour pas comme les autres. Mafuyu, qui est une fille, va un jour tomber amoureuse de Mizuki, qui est une personne non binaire (je sais que sur le site officiel de Project Sekai, on ne sais...