Point de vue de Mafuyu
J'étais rentrer chez moi. J'étais contente que ma mère, ne m'as rien dit a propos du fait que je sois sortie, en secret.
Je savais qu'il fallait, désormais, que je travaille pour faire plaisir a ma mère.
Mais est-ce que c'était vraiment ce que je voulais ? Être infirmière ? Je me suis juste dit, que je ferais ça, pour faire plaisir à ma mère. Mais, je ne me suis jamais demandé, si c'était pour moi, que je le faisais. D'ailleurs,je ne savais pas ce que je souhaitais faire plus tard. Sûrement, pour ça que j'avais dit, que plus tard, je serais infirmière.
Je me mis a mon bureau, puis prit mon livre de math. Pour révisé. Je mis quelques heures à le faire.
Dire, que je devais être en vacance et finalement, je pensais mon temps à réviser. A être, comme ma mère le souhaitait.
Depuis, j'avais perdu mon vrai moi. Je ne me souvenais même plus de mon enfance.
C'était l'heure du dîner et je descendais dans la cuisine pour aller manger, ce que ma mère avait préparé.
Le dîner se passais dans le calme sans aucune phrase. C'était le silence complet. Cependant, ma mère décida de briser ce silence et de me parler.
Ma mère : je sais que tu étais avec Emu
Moi : oui et ? Je comprends pas trop pourquoi tu me dis ça
Ma mère : j'ai profité du temps pour ranger ta chambreJe me sais pas pourquoi, je stressais quand elle m'avait dit ça. Puis, je me rappellais que je n'avais pas trouvé mon synthétiseur. J'avais peur que ma mère l'est découvrie.
Ma mère : tu me cache rien ?
Moi : non, pourquoi je te cacherai quelque chose ?
Ma mère : tu es sur ?
Moi : ouiJe stressais encore plus qu'à ma mère me parlait. On aurait dit, un interrogatoire qu'elle me faisait.
Ma mère : alors, pourquoi, j'ai trouvé un synthétiseur dans ta chambre ?
Moi :........Je ne savais pas, trop, quoi lui répondre. Mais, ce que je savais, était que ma mère avait, bien pris, mon synthétiseur.
Ma mère : POURQUOI TU AVAIS ÇA ?
Je voyais que ma mère était énervé.
Moi : je voulais essayer quelque chose de nouveau, c'est pour ça, que j'avais un synthétiseur dans ma chambre.
Je vis que ma mère se calma un peu.
Ma mère : ça c'est ma fille. Mais, pense d'abord à tes études.
Moi : ok. J'y passerai
Ma mère : tu sais que je te dis ça pour ton futur, pas vrai ?
Moi : oui, je sais. En plus, il faut bien que j'étudie pour devenir une infirmière, non ?
Ma mère : oui. Alors, continue comme ça
Moi : je le ferai. Par contre, puis-je reprendre mon synthétiseur ?
Ma mère : je préfère le garder et que tu reste concentré dans tes études.Je voulais demander pourquoi à ma mère, mais j'évitais de lui demander car je ne voulais pas qu'elle s'énerve contre moi, une fois de plus.
Quand le repas fut fini, je montai dans ma chambre pour étudier une fois de plus. Je savais quand ma mère pourrait rentrer dans ma chambre à n'importe quel moment. Alors, c'était bien de lui montrer que j'étudie.
J'étais en train de réviser mes cours d'anglais et d'autres langues étrangères. Ça me paraissait pas trop compliqué pour le moment et c'était bien comme ça.
J'étais forte dans toutes les matières. Donc, certains élèves m'appelaient soit la fille parfaite, soit l'intello. J'aimais bien quand ils m'appelaient la fille parfaite.
VOUS LISEZ
et si c'était toi ?
FanficPlongé vous dans une histoire d'amour. Mais une histoire d'amour pas comme les autres. Mafuyu, qui est une fille, va un jour tomber amoureuse de Mizuki, qui est une personne non binaire (je sais que sur le site officiel de Project Sekai, on ne sais...