Coucou !
Il y a fort, fort longtemps, je vous avez dit que je vous posterai certains des fanarts qu'une amie m'a fait sur Cyan et Aoran. Malheureusement, mes préférés sont des crayonnés et des aquarelles qu'elle m'a envoyé par courrier et comme je n'ai pas accès à un scanner pour le moment, je ne pourrais pas vous les montrer tout de suite. Mais j'en deux ou trois en format numérique que je peux poster ici pour ceux qui sont curieux.
Commençons... avec un mini Cyan -^.^-
Pour moi, ce Cyan ne peux pas avoir plus de 10 ans xD Ou alors, 11 ou 12 à tout casser (parce qu'il souffre de malnutrition et que sa croissance a ralenti x) mais c'est tout. D'ailleurs, il a les cheveux plus courts que ceux du Cyan de 20 ans ! Vous remarquerez aussi qu'elle s'est cassé la tête à faire son aura... et juste pour ça, je l'adore, ah ah ah ! Parce que mine de rien ce n'est pas si simple >.<
Ensuite... un petit fanart Aoryan tout simple en bichromie et juste les yeux en couleur :
J'aime le sourire en coin de ce Cyan, ça lui ressemble bien et il a les cheveux à la bonne longueur cette fois (oui, oui, c'est important de le souligner U.U). Quant à Aoran... il a la mâchoire peut-être un peu trop prononcée sur ce fanart-ci. Elle a mis du temps à calibrer ce personnage et ce dessin a déjà deux ou trois ans. Clairement Aoran lui a posé plus de difficulté que Cyan mais maintenant, les dessins qu'elle me fait de lui, il est... *Q* Mais j'aime celui-ci aussi, avec sa bouche boudeuse et son air trop sérieux, ah ah ah !
Et enfin, le petit dernier et le plus travaillé :
Celui-ci est le dernier qu'elle m'a envoyé, à l'occasion de mon anniversaire. Il est tout en couleur (ce ciel !) et en contreplongée. Une première pour elle, ce qui explique que Cyan soit...un petit peu bizarre au niveau du visage. Mais en vrai, il est reste vraiment joli. Vous avez aussi une idée de la version définitive d'Aoran selon elle et je l'adore, hi hi hi ! On notera aussi qu'elle ne s'est pas embêtée avec les auras pour celui-ci mais franchement, vu la difficulté du truc, je ne lui en veux pas.
Voilà, c'est tout pour cette fois !
Dès que je pourrais scanner mes autres cadeaux d'anniversaire, je vous les posterai aussi. Vous verrez qu'elle s'essaye à beaucoup de style différent mais étonnamment, ce sont souvent les plus simples, ceux qu'elle crayonne sur l'inspi du moment, que j'ai tendance à préférer et à contempler des heures. Mais pour l'instant, ils restent secrets, ah ah ah !
J''espère que vous avez aimé son travail et je vous dis à très vite pour une nouvelle esquisse (mais de ma main cette fois) ^^
VOUS LISEZ
Etoile Noire : Bonus, La Réserve de bonheur
Short StoryEt si Terrence et Johana nous dévoilaient un peu de leur passé commun ? Et si Cyan avait essayé de s'enfuir à son arrivée à Resna mais s'était encore planté ? Et si... Recueil de courts one-shot autour des personnages d'Etoile Noire, écrits d'après...