PDV:I-soon
Je me réveilla, me prépara et me dirigeait vers la porte d'entrée mon sac sur l'épaule.
I-soon: À CE SOIR !
Parents de I-soon: À CE SOIR MA PUCE !
Je m'en alla après se cours échange, je me dirigea en courant vers le lycée pour éviter d'arriver en retard. J'ai réussi à arriver à temps, j'ai eu de la chance, je me dirige vers ma salle de classe et m'installa à ma place, le cours commença, ma sieste en même temps.
Quelques heures plus tard la sonnerie retentit annoncent la pause midi, peu après être aller dans la salle où on est sensé avoir cours, des élèves en agressé d'autres, on aurait dit....... des zombies.
Je me suis enfermé dans la salle.
(Elle était dans le salle de musique)Je me débrouille comme je peux, je fait toujours croire que je ne prend pas mon téléphone, donc je l'ai avec moi, j'ai appelé la police, je leurs ai expliqué la situation ils ont dis qu'ils ont envoyé une équipe mais je sais qu'ils mentent, ils n'ont envoyé personne, je décide donc d'attendre, et sur ceux je m'endormi.
Le lendemain matin lorsque je me réveilla à l'aube j'entendais du bruit vers la fenêtre, je décide donc d'aller voir, lorsque je vis un jeune garçon arrivé en trombe avec du sang sur ces vêtements et un téléphone en main.
I-soon: T'es qui toi ?
Demandai-je lorsqu'il arriva dans la salle.???: Toi t'es qui ?
Je lui fit donc mon plus beau side eyes pour lui monter ma supérieuriter et qu'il me réponde.
???: C'est bon calme toi, pas besoin de faire cette tête, je m'appelle Cheong-san, et toi ?
I-soon: Je m'appelle I-soon, tu fout quoi ici ?
Cheong-san: Je pourrais te poser la même question !
I-soon: Tu pourrais, mais tu pourrais aussi répondre.
Cheong-san: Je suis aller chercher un téléphone pour appeler les secours et j'ai dû venir dans cette salle car je ne pouvais pas rejoindre mes amis.
I-soon: Je les ai déjà appelé, ils ne viendront pas
Cheong-san: Comment tu peux le savoir ?
I-soon: Je le sais c'est tout, et en plus ils seraient déjà venu !
Quelques heures plus tard rien de nouveau, on s'ennuyer j'ai donc décidé de m'entraîner vers la porte de la réserve, au bout d'un moment j'entendis un bruit bizarre, je me suis retourné vers Cheong-san qui lui aussi me regarda, on décida de s'approcher de l'endroit d'origine du bruit et on voit un truc voler, un drone ?
On se regarde tout les deux avant de retourner nos têtes vers le drone, je remarque un bout de papier dessus.
I-soon: on arrive, ne bouge ! Dis-je en lisant le post-it, je le donna donc a Cheong-san me doutant que se message lui était destiné, après ça le drone reparti vers ce qu'il restait de la ville maintenant en ruines.
Après sa je décida de continuer de m'entraîner au même endroit que tout à l'heure, d'un coup les hauts parleurs se mirent en marche, ils disaient à Cheong-san de ne pas bouger et de rester dans la salle de musique, j'ignorai le message, après tout il était destiné à Cheong-san, peu après la porte à côté de moi s'ouvrit je ne m'y attendais pas je lança donc mon point en direction de cette dernière dans le but de me défendre au cas où ce serait des zombies ou un truc dans le genre.
???: Ah, mais pourquoi moi !
Je regarde dans la direction ou mon point à atterrit, je vis plusieurs personnes se précipiter à l'intérieur de la salle et un gars, celui que j'ai frappé, par réflexe, se tenir le nez, beau coup, je suis fière de moi.
???: Tes qui toi ? Me demande le gars que j'ai frappé.
I-soon: Toi tes qui ?
???: J'ai demandé en premier ! Dit-il
Je fit, encore une fois, mon plus beau side eyes pour qu'il réponde.
???: C'est bon me refrappe pas !
Dit-il en partant vers Cheong-san.Je m'adossa donc contre le murs attendant qu'ils répondent tous à ma question, eux aussi me regarder, je les regarder tous un par un jusqu'à voir Woo-jin.
I-soon: Et Woo-jin tu deviens quoi ? Dis-je en m'approchant de lui pour faire notre accolade habituelle.
Woo-jin: Rien de spécial, et toi alors ?
Dit-il en me souriant en répondant à mon accolade.I-soon: Rien non plus ! Dis-je avec un petit sourire. C'est qui eux ? Lui demandai-je en les pointant avec mon menton.
Woo-jin: Il y à Su-hyeok, Dae-su, On-jo, Hyo-ryung, Nam-ra, ji-min, et Joon-yeong.
(Je crois que c'est tout dites moi si j'en ai oublié un)Je les dévisager et eu faisait de même, la tension était palpable, jusqu'à ce que Dae-su brise le silence.
Dae-su: Woo-jin, tu l'a connait, c'est qui elle ? Demanda-t-il non sans garder sa main sur son nez.
Woo-jin: Les amis je vous présente I-soon.
Su-hyeok: I-soon, la I-soon ?
Demanda-t-il dubitatif.I-soon: En chaire et en os !
Dis-je avec un sourire fier.Dae-su: C'est qui ?
Su-hyeok: On la surnomme la bosse sans limite, ou encore la fille sanglante sans remords.
On-jo: Pourquoi ?
Demanda-t-elle incrédule.Su-hyeok: Car c'est la bosse de tous les sports de combat, personne ne peux la battre si on essayer quelque chose, même le plus fort d'entre nous repartiré en sang.
Dae-su: C'est possible ça ?
Su-hyeok: Elle en ai la preuve vivante !
I-soon: D'ailleurs, elle va comment Ha-ri ?
Dis-je en lui lançant un sourire en coin. (comme ça 😏)Woo-jin: Elle a eu une compétition hier, depuis, pas de nouvelles mais bon, pas de nouvelles bonne nouvelle hyn.
I-soon: Comme tu dis.
Dis-je en retournant vers la porte en continuant de frappé contre le mur, qui aller bientôt cédé, je décida donc de changer de mur et décida que j'allais m'acharner sur la porte de la réserve car j'entendais du bruit à l'intérieur, la porte céda au bout de quelques coups, les autres me regarder et je vis une fille avec un pull rose me regarder, elle avait l'air craintives.I-soon: Tes qui toi ?
____________________________
963 mots
VOUS LISEZ
All of us are dead
RandomOhayo (je recommence la description car elle à disparue) Dans cette fanfictions vous incarnez le rôle de I-soon, vous ferai partievdes élèves de Hyosan (dans all of us are dead) LE PLAGIAT EST INTERDIT !!!! Je suis responsable de j'écris, pas de ce...