Milo est mort.
- Ellie...
– Ellie putain !
Comme l'impression d'être aspirée hors d'un cauchemar et de me réveiller une deuxième fois. Si seulement, mais c'est tellement réel, ça ne peut pas être faux et pas être vrai en même temps.
– Il est mort. Je murmure pour me convaincre.
Mes yeux sont fermés, je n'arrive pas à les ouvrir, Milo est mort.
– Tu m'as abandonné.
Deux grandes mains prennent mon visage en coupe.
– Réveille-toi ! Tonne une voix.
Traversée par un électrochoc, j'ouvre d'un coup mes paupières en aspirant autant d'air que je le peux. Je me noyais dans mon cauchemar.
Milo est en face de moi, une fois de plus ses yeux observent les miens avec une inquiétude que je ne lui connais pas.– Milo ? Je demande incrédule.
– Mais tu es mort. Je dis en le repoussant.
– Sympa. T'as fait un cauchemar et putain, t'es difficile à réveiller.
- Merde... Je souffle. Mais tu étais mort. La voiture, l'accident J'énumère perdue.
– Qu'est-ce que tu racontes ! Je me suis arrêté pour te réveiller parce que tu commençais à t'agiter.
– Je suis désolée. Je marmonne honteuse et perturbée.
– La prochaine fois, évite de rêver que je crève, ça va me porter la poisse.
Si tu savais.
– Descends, on va prendre un café. Dit-il.
Je hoche la tête en serrant mon pull contre moi. S'il avait entendu, qu'est-ce qu'il a entendu ?
Isaac laisse-moi...
– J'ai dormi combien de temps ?
– Deux heures.
En effet, le soleil est à peine en train de pointer le bout de son nez, le bleu foncé du ciel s'éclaircit peu à peu, mais pas assez pour y voir totalement clair.
Vas à l'intérieur, je dois passer un appel.
– Je ne peux pas rester ici ?
Ses lèvres se pincent pendant qu'il fait mine de réfléchir, avant d'acquiescer. Sa main récupère son téléphone dans sa poche et ses doigts tapent rapidement sur l'écran. Il porte l'appareil à son oreille, trois tonalités se font entendre avant qu'une voix féminine décroche.
– Oui ?
– On arrive dans quelques heures. La Maison doit être libre.
– Tu viens avec elle ?
– Comment tu es au courant ?
– J'ai mes contacts.
– Ok.
Puis il raccroche, les sourcils froncés.
– Tu vas devoir te faire discrète.
– Comme d'habitude. Je réplique.
– Oui, mais cette fois tu seras ma femme. Pour les autres.
Ma salive descend de travers dans ma gorge me faisant tousser.
Pardon ?
– Hors de question. Je m'indigne.
Je ne peux m'empêcher de penser à la dernière fois qu'il m'a fait passer pour sa compagne. Quel fiasco, j'ai failli y rester, me faire violer et j'ai essayé de tuer un homme. Je ne veux pas réitérer l'expérience, mais Milo est déterminé et il ne sera pas facile de le faire changer d'avis.
VOUS LISEZ
Nos Ombres Rouges - TOME 1 ( Corrigé )
RomancePlaylist pour NOR T1 : https://open.spotify.com/playlist/6Xhuh4BcAxgBfzaDOFp2uJ?si=Qbkuw1gPQoy_lk1OUj9qzw&pi=e-Cz0f6rZRQDCt De perdue, terrifiée à résignée, Ellie, vingt-et-un ans, est passée par toutes les émotions négatives possibles. Captive d'un...