petite surprise durant le chapitre !
bonne lecture.A L Y A H
Maison d'Alyah
20:47Je commençais à en avoir marre de lire . Je me dirige vers ma fenêtre et m'aperçois qu'il pleut. Je tourne ma tête en direction de la maison de favé, la fenêtre de ma chambre à vue sur une partie de la sienne. Je l'ai vue assis sur une chaise et ce que j'ai vue ma totalement choquée.
Il avait l'air complètement défoncé et je pouvais apercevoir qu'il avait une cigarette à la main.
J'arrive pas à y croire, c'est pas du tout son genre de fumer ce genre de merde, je l'ai déjà vue fumer de la puff mais sans plus, d'autant plus qu'il m'a dit qu'il avait arrêtait.Je ne sais pas ce qu'il a mais je peut pas le laisser se détruire comme ça. J'étais en débardeur donc j'enfile un pull et me dirige vers la porte. Je me dépêche d'aller chez lui parce qu'il pleuvait énormément.
Une fois arriver je sonne chez lui.Cette image la je m'en souviendrai propablement toute ma vie. Ma respiration commence à accéléré et je sens les larmes montée. Je suis en train de lutter intérieurement pour ne pas craqué. Il a les yeux tout rouge et d'énorme cerne, j'ai l'impression qu'il va tomber d'épuisement et qu'il a du mal à tenir debout.
- Mathéo...
ma voix est en train de craquerfavé - qu'est-ce qu'il y a ?
- depuis quand tu fume ?
favé - je fume pas je suis juste fatiguée
- dit moi la vérité !
favé - je t'ai dit que je fume pas !
- ARRÊTE DE TE FOUTRE DE MA GUEULE JE T'AI VUE ! QUAND EST-CE QUE TU COMPTE ME DIRE CE QUE TA JE TE COMPREND PLUS ! J'ARRIVE PLUS À TE SUIVRE LA, JE TE RECONNAIS PLUS MATHÉO !
Il me prend par le bras et me tire en dehors de sa porte probablement pour ne pas que ses parents ou son frère m'entendent.
favé - je me reconnais plus aussi Alyah
- C'EST TOUJOURS LA MÊME AVEC TOI JE COMMENCE À M'ATTACHER ET TU DEVIENS DISTANT, JE PRÉFÈRE QUE TU ME GUEULE DESSUS QUE ,TU ME DISE CE QUE J'AI FAIT DE MAL POUR QUE TU NE VEUILLE MÊME PLUS ME PARLER ET TE DÉFONCER LA GUEULE. DIT LE MOI SI ÇA VA PAS JE SUIS EN TRAIN DE DEVENIR FOLLE, ET QUE TU LE VEUILLE OU NON JE TE LAISSERAIS PAS NIQUER TA VIE, C'EST HORS DE QUESTION ! ALORS MATHÉO QUAND EST-CE QUE TU COMPTE ME DIRE CE QUI VA PAS !?
Mathéo - je t'aime !
Je crois j'ai mal entendue, très mal entendue. Je ne bouge plus, j'y arrive plus, je suis comme paralyser. Ma respiration s'accélère et j'ai du mal à la contrôler.
Mathéo - ça fait des putains d'années que je te kiffe mais tu t'en est jamais rendue compte !
- mais pourquoi tu me l'a pas dit ?
Je commence à avoir la voix qui craque encore une fois.Mathéo - tu sortais avec Dylan et je voulais pas gâcher votre relation.
- pourquoi tu m'évitais tous ce temp alors ?
Mathéo - je me reconnais plus Alyah,y'a trop de truc à gérer entre mes parents, le rap, les cours et même toi. je t'aime tellement que j'en deviens fou et ça me fait peur parce que j'ai pas envie de m'attacher pour qu'au final on me l'a mette à l'envers. Je me suis dit que si je m'éloigner de toi ça aller s'arranger mais pas du tout ça a juste empiré, j'ai faillis devenir fou quand j'ai appris que t'étais à Londres avec ton vieux central cee de merde et quand je te voyais rigolais avec Nohine ça me rendais encore plus fou.