37

485 21 16
                                    

A L Y A H

Maison d'Alyah
00:57

Je viens de me réveiller de ma longue sieste qui m'a fait énormément de bien. Je prend mon téléphone et répond à mes messages. J'ai reçois un message d'un numéro inconnu qui m'inquiète un peu.

Message : +33 .. .. .. .. ..

? - rejoins moi au *adresse* ou je poste cette vidéo
Et viens seule ou la vidéo se postera immédiatement.

Je clique sur la vidéo et je tombe de dix étages en m'apercevant que c'est moi sur cette vidéo, avec favé dans le jacuzzi en train de se rouler la pelle de l'année. On fait que s'embrasser mais les gens pourraient s'imaginer des choses.

Ok c'est la panique total. Je me lève en sursaut de mon lit et commence à faire les cent pas dans ma chambre. Est-ce que j'y vais ? Imagine que c'est un guet-apens et qu'on me séquestre.

Je reprends mon téléphone avant de lui envoyer :

Message : +33 .. .. .. .. ..

- qui êtes vous ?

? - ta pas besoin de le savoir
je déteste me faire attendre alors dépêche toi ou je fais tourner ta vidéo

Bon tu sais te battre et puis c'est un endroit fréquenté il peut rien t'arriver.
J'enfile un ensemble jogging et je descends discrètement dans la cuisine. Je prends un couteau avec moi et active ma localisation avant de sortir.

J'ai une boule au ventre atroce durant tout le trajet mais j'arrive enfin à destination. J'ai pensé à faire un enregistrement audio sur mon téléphone au cas où ça dérape.

J'allais envoyé un message à cet inconnu pour lui dire que j'étais arrivé mais je me fais interrompre par une voix grave qui me fait sursauter.

? - t'en a mis du temp

Je me retourne en furie et je tombe des nues en voyant :

- Dylan !

Dylan - tu ma manquer princesse

- tu te fous de ma gueule j'espère, c'est toi qui m'a envoyé ces messages ?!

Dylan - ouais c'est moi

- mais putain qui ta envoyé cette vidéo ?

Dylan - c'est pas important ça, je pensais que t'allais être plus heureuse que ça de me revoir princesse dit-il en se rapprochant

- je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça

Dylan - ah oui c'est vrai c'est comme ça que ton père t'appeler, t'aimais beaucoup quand je t'appelais comme ça pourtant.
je t'ai pas manqué depuis ?

- supprime cette vidéo

Dylan - calme toi
tu savais que j'ai déménagé d'ailleurs...

- j'en ai rien à foutre de ta vie, supprime moi cette putain de vidéo !

Dylan - donc t'es en couple avec favé hein et vous l'air de plutôt bien vous amusez
je suis déçu ta jamais voulu coucher avec moi mais avec lui ça te dérange pas

POUR TOUJOURS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant