-Monsieur et Madame Johnson votre fille est dans un état très critique je suppose que vous en avez conscience...J'entends les paroles étouffés du médecin mais je vois surtout ma mère éclaté en sanglots Je me suis toujours demandé si ma mort allait vraiment affecter ma famille.Je regardais Isadora qui regardait avec attention la scène qui se déroulait sous nos yeux. - Pourquoi ils sortent de la salle?- Très bonne question.- Ils sont censés rester avec moi non ?- Censés comme tu le dis.- Donc je ne peux pas voir ce qui se passe dehors c'est ça?- C'est ça. Tu peux juste te regarder dans cette chambre. - Au moins ils auront la paix maintenant.- Ne dites pas cela même pour rire. - C'est la triste vérité malheureusement. - Vous pensez réellement que ça ne vas pas les affecter?- Regardez par vous même.- Ils le sont.- Tant mieux pour eux mais ce n'est pas la peine. Je n'ai besoin de la pitié de personne et en plus de ça ils devraient me débrancher. - Tu es juste énervée.- Si vous le dites. - Écoutes, ce n'est que le début tu n'a toujours pas vu Anna et Aiden. - Vous savez ma mort est vraiment la meilleure chose qui leurs soit arrivé, ne vous inquiétez pas pour ça. - Tu vas vivre ta mort Aria.- Comment ça ?- Tu vas la vivre en vrai !- Je vais mourir sous mes yeux? - C'est ça et tout le monde le verra y compris toi.- Si je devais mourir c'est pour la bonne cause. - Tu es tellement dure envers toi même.- Vous savez un truc, je suis vraiment la pire personne qui puisse exister Isadora vraiment. Même si tout le monde m'aime énormément, moi je ne m'aime pas.- J'ai vu comment tu te comportais avec tes proches et je peux te dire que tu es quelqu'un d'incroyable Aria.- Ça me touche merci beaucoup.- Ce ne sera facile pour personnes tu sais.- J'en ai conscience oui.- Y compris pour toi.- Je tiendrai le coup.- J'en ai aucun doute dessus. Je l'aime bien Isadora.- Vous avez des enfants ?- Non malheureusement. - Vous auriez fait une très bonne mère. - Merci beaucoup Aria tu ne sais pas à quel point ces paroles comptent pour moi.ET LÀ ÇA FAIT TILT.- Mon voeux était de savoir comment mes proches allaient réagir face à ma mort.- Bingo !- Je vais donc le réaliser !
- En effet et regarde qui vient d'arriver.
- Anna.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
HELLOOO !
Bon je sais que c'est très court mais la suite arrive bientôt !
MERCI ÉNORMÉMENT mais avant de continuer je préfère vous dire que c'est sombre comme histoire.
Des pensées suicidaires...
DISCLAIMER SI VOUS VOULEZ VOUS ARRÊTEZ PAS DE SOUCIS.
Gros bisous NY
VOUS LISEZ
Et si je mourrai ?
RandomJ'ai une vie magnifique. Elle est incroyable. J'ai tout ce qu'il me faut. Mais on se demande tous qu'es ce qui se passerait si on mourait ? Moi c'est Aria et tout bascula le jour où j'ai eu un accident. Cependant, mon souhait sera exaucée, je vai...