Ne dis rien mon amour

71 3 0
                                    


Elle regardait fixement, en silence malgré sa respiration, qui devenait de plus en plus lourde. Il n'avait pas bougé, entre ses cuisses et à genoux, les yeux bandés. Il déplaçait légèrement ses lèvres, se repérant sur sa peau et écoutant attentivement les bruits qu'elle faisait. Elle avait oublié qui avait eu cette idée mais à ce moment, elle était incapable de penser à autre chose que les douces lèvres sur sa cuisse gauche. Elle le voyait se rapprocher dangereusement de son entre-jambe, respirant de plus en plus fort mais se retenant de gémir. Elle était immobile et muette, sentant que si elle ouvrait la bouche se serait uniquement pour gémir. Lui s'amusait et la torturait gentiment, passant parfois le bout de sa langue sur sa peau, s'amusant des frissons sous ses doigts. Elle cru perdre la raison quand elle le senti glisser vers le milieu, il se rapprochait trop vite de son objectif.
Soudain il y était. Bouche et main étaient arrivés à destination, il la caressait doucement et soufflait légèrement sur les lèvres qui lui faisaient face. Sa deuxième main remonta sur son ventre et sa poitrine. Elle se tendit, les sensations augmentant petit à petit et la température montait en flèche. Quand il passa sa langue, elle retint de justesse un gémissement, qui mourut sur ses lèvres. Le fixant toujours, elle voyait autant son sourire que son excitation grandissante. Il haletait légèrement, hésitant à aller plus loin, sachant pourtant qu'il n'en avait pas le droit. Elle le lui avait interdit au début. Il remonta un peu plus sa main, passant de ses seins à se gorge, puis le menton et les lèvres. Elle les entrouvrit, laissant passer 2 doigts, envoutée par sa douceur. Elle laissa glisser sa langue dessus puis les suçota quelques secondes. Il frémit et rougit légèrement, la léchant un peu plus. Il sentit son excitation monter en flèche lorsqu'elle laissa passer un gémissement, il adorait l'entendre prendre son pied. Il redescendit ses doigts humides, glissant sur son corps jusqu'à ses jambes puis vers la petite fente qu'il léchait. Il attendait son accord mais elle ne disait rien, elle paraissait en apnée. Elle se retenait. Elle retenait la vague qui montait en elle, qui menaçait de l'emporter. Et elle craqua, lui arrache son bandeau, lui releva la tête et l'embrassa passionnément. Elle se redressa, vit son sourire de victoire et se décida à aller plus loin. Elle se leva de la chaise, le tirant vers le lit, le déshabilla entièrement et attacha à ses poignets au lit, après un petit signe approbatif. Elle mourait d'envie de l'embrasser, mais décida de se venger. Elle s'assit sur lui, une jambe de chaque côté de son bassin. Lui se mordit la lèvre, sentir cette intimité chaude et humide sur la sienne le rendait fou. Il la détailla des yeux, profitant d'avoir son magnifique corps sous les yeux. Elle ne disait rien, attendant sa réaction et bougeant lentement ses hanches sur lui. Elle posa une main sur son torse avec un petit sourire, sachant qu'il était très sensible à cet endroit. Elle lui caressa les pectoraux, pinçant doucement ses tétons. Il se retint de gémir, le mélange de sensations lui faisait tourner la tête. Il se concentra et réussi à articuler silencieusement : "C'est tout ?". Elle se figea, peu habituée à ce qu'il la provoque.
Elle se leva avec un sourire carnassier et se dirigea vers leur placard à accessoires. Il se tendit légèrement, sachant qu'elle l'avait prit au mot puis frémit légèrement en la voyant sortir un plug vibrant. Elle le connaissait tellement bien... Elle se rapprocha, lui releva les jambes et les écarta lentement, guettant sa réaction. Il lui fit un signe de tête approbatif, gémissant presque d'envie. Elle prit le petit pot blanc sur la table de chevet, en appliquât sur ses doigts et, en écartant ses deux globes, en mit doucement sur le petit anneau de chair qui se desserra légèrement à son passage. Elle commença à le préparer et se pencha pour l'embrasser, l'empêchant de se mordre encore plus les lèvres. Il avait de plus en plus chaud, son excitation grandissant au fur et à mesure. Il bougea légèrement le bassin....c'était une mauvaise idée. Elle avait posé sa main sur sa cuisse, en bougeant sa main se déplaça sur son entre-jambe. Elle sourit, le caressant du bout des doigts et continuant des petits ciseaux plus bas. Soudain, elle l'entendit gémir un peu plus fort que les précédentes; elle avait trouvé son point P. Il ouvrit grand les yeux puis les ferma d'un coup, gémissant malgré lui quand elle repassa dessus. Il la sentit glisser le plug et l'appuyer sur le petit point qui lui faisait tant de bien. Il se cambra légèrement, faisant appuyer le jouet vibrant un peu plus. Les sensation le transportaient, il perdait le contrôle de son corps. Elle enfonça un peu plus le jeu, augmentant les vibrations. Il essaya d'articuler une demande mais n'y arriva pas. Laissant le jouet en place, elle rapprocha sa bouche de son membre, qui se gonflait de plus en plus. Elle leva les yeux un instant, vit qu'il acquiesçait et commença à le lécher doucement. Il gémit de nouveau, sentant qu'elle suçait le bout en s'amusant de ses réactions. Elle jouait avec sa patience et le prit en bouche, s'appliquant à lui donner le plus de plaisir possible. Il tremblait légèrement, gémissant et rougissant un peu plus à chaque fois qu'elle passait et repassait. Soudain elle se redressa, lui retira le plug et le nettoya pour le ranger.
Surpris, il lui fallut plusieurs secondes avant de demander : "Chérie...tu ne vas pas me laisser comme ça, pas vrai ?" Elle ne lui répondit pas, souriant encore plus, le rejoint sur le lit et se remit de nouveau sur lui. Prenant appuie sur son torse, elle se souleva un peu et commença à se masturber au dessus de lui. Elle se laissait aller, gémissant et haletant à quelques centimètres à peine de ses lèvres. Ce n'était pas la première fois qu'elle lui faisait ça mais il ressentait toujours la même chose. Des vagues de chaleur parcouraient son corps, il avait l'impression de fondre de l'intérieur tandis que tout son corps se tendait. Il avait tellement envie de la toucher, de l'embrasser, de la sentir sur lui... Mais elle l'avait bien attaché et, les poignets au dessus de la tête, il ne pouvait que la supplier du regard. Il savait qu'il ne devait rien dire et rien faire mais il n'en pouvait plus. Il craqua, profitant qu'elle tremble de plus en plus pour se relever et l'embrasser, recueillant en même temps un gémissement. Elle le laissa faire, trop occupée à ne pas tomber tant ses cuisses tremblaient. Elle sentait qu'elle se rapprochait de plus en plus de son corps, il était tellement désirables à cet instant... Elle se laissa glisser doucement sur lui, prit une protection et lui enfila. Il la fixait, se mordant la lèvre jusqu'au sang. Il ne fit qu'un hochement de tête, elle le détache et sur mit sur lui lentement, ne voulant pas le blesser. Quand elle fut entièrement reposée sur lui, il passa ses bras autour de sa taille et ses hanches. Il l'embrassa délicatement, savourant de l'avoir contre lui et sur lui. Rapidement, l'envie prit le dessus sur la douceur et ils commencèrent à bouger ensemble. Elle coulissait langoureusement et il la tenait, l'aidant tout en laissant échapper quelques mouvements de bassin. Ils auraient pu rester ainsi des heures, en symbiose et au chaud, emplit de ces délicieuses sensations. Mais il passa une main entre ses jambes, caressant doucement son clitoris. Elle se mit à trembler, laissant tomber sa tête en arrière; elle flottait ailleurs, son esprit complètement embrumé par le plaisir. Voulant qu'ils finissent ensemble, elle passa sa main sur son torse et lui pinça doucement les tétons. Il partit en arrière aussi, s'appuyant sur le mur. C'était un moment de plaisir pur, un corps à corps jouissif après tant de temps à s'attendre. Se sentant craquer, il l'attira pour l'embrasser passionnément avant de jouir dans un ultime gémissement. Il continua de la caresser, accélérant les mouvements pour qu'elle le rejoigne. Elle ne mit qu'une dizaine de minutes à tomber à son tour, le rejoignant dans les brumes de l'orgasme. Ils s'écroulèrent ensemble, côte à côte, essoufflés et heureux. Il y eut un petit silence puis ils éclatèrent de rire ensemble, ayant tout deux l'orgasme heureux. Elle le fixa quelques secondes puis dit : "Je t'aime. Mon chéri grâce à toi je jouis toujours, je t'aime." Ile ne dit rien, la fixant amoureusement puis, avant de s'endormir, lui chuchota : "Moi aussi je t'aime." Il la prit dans ses bras et ils s'embrassèrent longtemps, s'endormant l'un contre l'autre. 
Demain ils devraient chacun repartir de leurs côtés, elle le nord et lui le sud. Et ils auraient à nouveau 3 mois à attendre avant de pouvoir se revoir. Mais ils s'aimaient, passionnément, comme des enfants, comme le premier jour et c'était tout ce qui comptait. L'un contre l'autre, ils dormaient.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 08, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Recueil de lemonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant