C'était un matin comme les autre pour Beurre doux.Ils sortait de sa Lamborghini qu'il avait garé sur le parking du lycée quand tout à coup , une foule de personne accourues vers lui . Mais il s'en fichait , tout ce qu'il remarquait c'est que la seul personne qu'il aurait voulu voir à ses pieds l'ignorait et le détestait . Et malheureusement , lui aussi ne pouvait aimer cette fille . C'est pour cela , qu'il était obligé de sortir avec une de ces filles superficielles pour cacher les apparences.Beurre doux ignora donc ses fans pour se diriger vers l'entrée du lycée ou il retrouva Confiture d'abricot ,sa copine, en train de l'attendre :
Confiture d'abricot: Salut mon amour, tu vas bien ?
Bien qu'il eu envie de vomir rien qu'en entendant la voix de cette copine insuportable, Beurre doux répondit :
Beurre doux: Oui et toi?
Confiture d'abricot: Tant que tu es là , je suis sure d'être en pleine forme.
Beurre doux: Hmm ok
Confiture d'abricot: D'ailleur tu as entendu le nouveau scoop ?
Beurre doux: Non, c'est si incroyable que ça ?
Contente de voir son copain se dégeler un peu , confiture d'abricot pointa un garçon adossé à son casier.
Confiture d'abricot : Tu vois le mec là-bas...
Beurre doux connaissait très bien ce garçon , c'est Confiture de cerise , son ultime rival, le deuxième gars le plus populaire après Beurre doux.
Beurre doux: Oui, et bien?
Confiture d'abricot : Et bien il sort avec Beurre salé ...
Beurre doux senti le sol se dérobé sous ses pied , il aimait beurre salé et ceci depuis leur rencontre il y a 2 ans.Même si à cause de leurs familles rivales depuis des siècles et de la haine que portait Beurre salé à son égard, il n'a jamais put s'empecher de l'aimer. Même si malheureusement il doit faire comme si il la haïssait lui aussi. Le pauvre Beurre doux chercha donc une excuse pour pouvoir s'isoler et pleuré ; car bien qu'il montre une image de mâle alpha , il était en réalité très sensible;
Beurre doux: Je vais au toilette , m'attends pas pour aller en cour .
Confiture d'Abricot : D'accord mon amour .
Une fois au toilette il éclata en sanglot et ce fut seulement 20 minutes plus tard qu'il en sortit sans une seule larme sur les joues. Il vérifia son emploi du temps et vit qu'il était en retard en cours de Svt , le seul cour qu'il avait en commun avec Beurre salé et Confiture de cerise! Il se depecha donc tout en appréhendant cette heure...
Beurre doux: Désolé pour le retard.
Beurre salé : Alors beurre doux, on est constipé ?
Beurre doux s'assit tout en se taisant et ne put s'empecher de remarqué à quel point Beurre Salé était belle. Et puis ,se dit-il, il pourrait utilisé cette remarque pour aller la confronté à la pause et cela lui donnera une excuse pour lui parler. Il attendit donc avec impatience l'heure de la pause.
Une fois le cour finit, Beurre doux suivit Beurre salé jusqu'aux local du concierge ou elle allait à toute les pauses pour pouvoir être tranquille.A peine eut-elle le temps de franchir le seuil de la porte qu'elle fut plaqué contre celle-ci par Beurre doux.
Beurre salé: Espèce de sal pervers laisse moi tout de suite !!!
Beurre doux ne l'entendis pas , il était trop occupé à contempler le magnifique visage se trouvant à à peine 5 centimètres du sien ; mais il ne resta pas en extase trop longtemp par peur de voir ses sentiments dévoilés. Il prit donc une expression de colère ;
Beurre doux : Pourquoi m'avoir affiché comme ça tout à l'heure !
Beurre doux : Quelle question ! Je te deteste tout simpl..........
Beurre doux ne comprit d'abord pas pourquoi Beurre salé c'était arrêté sa phrase; il se retourna et vit ainsi Confiture de cerise et Confiture d'abricot en train de s'embrassé et c'est à ce moment là qu'il tournèrent la tête vers les deux Beurres . Quand soudain Beurre salé embrassa Beurre doux et ce fut le meilleur moment de sa vie.
Confiture d'abricot: Ce con me trompe avec Beurre salé!!!
Confiture de cerise: C'est pas si grave, on les trompais nous aussi, mais si tu veux vraiment te venger alors va dire au lycée entier et à leurs parents qu'ils sont ensemble.
Tout content de leur plan ils repartir et Beurre doux et Beurre salé s'écartèrent l'un de l'autre.
Beurre salé : Désolé...
Beurre doux : C'est rien , je comprend ton désir de te venger.
Beurre salé : Ce n'est pas ça dont je te parle, j'ai découvert grâce à ce baiser , que je t'aime.........
Soudain Beurre doux embrassa Beurre salé avant de murmuré qu'il l'aimait aussi.
Beurre salé: Mais nos famille nous renierait et notre réputation se dégradera .
Beurre doux: Alors fuyons!
Ils s'en allèrent donc en Lamborghini et ils divorcèrent 9 mois plus tard après que beurre doux ai claqué tout l'argent de la Lamborghini en pizza à l'ananas et qu'il ai découvert que Beurre salé disait "chocolatine".....
FIN
VOUS LISEZ
Beurre doux x beurre salé (os)
HumorIls sont le coeur d'un débat et d'une contreversion . Mais pourront-ils s'aimer?