Everyone thinks that we're perfect
Please don't let them look through the curtains➪ University, October 25th
➪ 08 : 17 amPDV Yoongi
Je suis là, seul dans le coin des fumeurs près de l'université. Autour de moi, il y a d'autres gens qui, comme moi, cherchent un moment de répit dans leur journée chargée. Les volutes de fumée s'élèvent lentement dans l'air, créant une ambiance sombre et mélancolique.
Je porte la cigarette à mes lèvres, allume le bout et inhale profondément. La nicotine apporte un bref soulagement à mon esprit tourmenté. Mais à cet instant, mes pensées dérivent loin du campus, vers des souvenirs lointains.
Je me souviens de ma sœur et moi, quand nous étions enfants, en train de courir dans le jardin de notre maison. Ces moments étaient rares, mais précieux. Nous jouions à cache-cache, riant aux éclats alors que le soleil caressait nos visages. C'était une époque où les responsabilités et les soucis semblaient bien loin.
Flashback
Le soleil brillait haut dans le ciel, créant des taches lumineuses à travers les feuilles des arbres du jardin. Ma petite sœur et moi étions enveloppés dans une énergie débordante de jeunesse, prêts à jouer à l'un de nos jeux préférés : cache-cache.
J'étais chargé de compter jusqu'à dix tandis que ma sœur, encore toute petite, se faufilait derrière un buisson touffu pour se cacher. Elle riait doucement, ses grands yeux pétillants d'excitation.
Yoongi - Un, deux, trois, quatre, cinq..., comptai-je à voix haute, mes yeux fermés pour laisser le suspense s'installer. Chaque seconde semblait une éternité.
Puis, arrivé à dix, je criai.
Yoongi - Prêt ou non, j'arrive !
Mes pas résonnèrent dans l'herbe fraîche alors que je commençais à explorer le jardin, cherchant ma sœur. Les oiseaux chantaient en arrière-plan, comme s'ils se joignaient à notre jeu.
VOUS LISEZ
𝗟𝗶𝗳𝗲 𝗶𝘀 𝗵𝗮𝗿𝗱
Fanfiction-', life is hard ꒱ ↷🖇🖤 𝗟𝗶𝗳𝗲 𝗰𝗮𝗻 𝗯𝗲 𝗳𝘂𝗻 𝗯𝘂𝘁 𝗶𝘁'𝘀 𝗮𝗹𝘀𝗼 𝗵𝗮𝗿𝗱 Yeji, une jeune femme, a perdu toute confiance en l'amour à la suite de déceptions passées. Son ami d'enfance, Hyunjin, est secrètement amoureux d'elle depuis touj...