Nous sommes tous installés dans un coin du restaurant quand soudain, j'ai l'envie d'aller aux toilettes, je laisse donc mes amis seuls. À mon retour, je vois un homme de dos blond en costume noir, je suppose que c'est le serveur.
Serveur : Ravis de vous rencontrer mademoiselle, moi, c'est Sanji et je serai votre serveur pour la soirée. Qu'est ce que je pourrais vous servir ?
Comme celui-ci prend toute la place, je reste derrière lui en attendant qu'il finisse son monologue envers Nami, ce mec est vraiment lourd.
Je fais de grands yeux ronds derrière lui, quand je l'entends dire le nombre d'eau différente qu'il possède pour Nami. Et je constate que ma réaction fait rire mes nouveaux amis.
Sanji : C'est noté trois bières, un verre de lait et de l'eau.
Zoro : Vous avez oublié notre amie qui est derrière vous ?
Le serveur se retourne vers moi et d'un signe de la main, je lui fais coucou avec un grand sourire !
Sanji : Oh pardon, je ne vous avais pas vu, comment vous appelez vous Mademoiselle ? Que puis-je vous servir ?
Moi : Je prendrais votre cocktail maison pour commencer et si vous voulez mon prénom, il faudra le mériter.
Sanji : Et que puis-je faire pour cela ?
Moi : Je ne sais pas vraiment, je le dirais en temps voulu !
Le serveur sourit, puis il tourne les talons et repart en cuisine.
Zoro : Bah dis donc mesdemoiselles, vous avez du succès ce soir !
Nami : C'est surtout un gros lourd, il doit faire son charme à toutes les filles qu'il croise.
Moi : Je suis d'accord avec toi, mais je dois bien avouer qu'il a un sourire à faire tourner des têtes !
Usopp : Wouaaaaaahh, il y en a une ici, qui a un coup de cœur !
Moi : Non pas du tout, je dis juste qu'il n'est pas moche, et qu'il a un beau sourire, mais comme le dit si bien Nami, il doit faire ce tour à toutes les filles qu'ils croisent, et ce genre ce charmeur de cœur n'est pas pour moi !
Usopp : Ouais, c'est ça !
Nami : Je dois avouer qu'Ange n'a pas tort, il a un sourire de charmeur !
⊹⊱🕊️ ⊰⊹
Nous passions une excellente soirée, mais tout bonheur à une fin. Luffy a joué la carte du « futur roi des pirates », mais manque de chance pour lui ça n'a pas marché, il se retrouve à faire la plonge en cuisine.
Pour l'attendre, nous avions pris la décision d'aller boire des verres au bar, mais d'un seul coup un grand sabreur débarque au bar et Zoro se met en tête de faire un duel avec lui. Usopp part chercher Luffy avec Nami, quant à moi, j'essaye de convaincre Zoro d'annuler ce combat. Mais celui-ci ne veut pas m'écouter.
⊹⊱🕊️ ⊰⊹
Nous avons beau croire en Zoro, celui-ci a perdu son combat, il n'est pas mort, mais il en est proche. Luffy part au Baratier chercher de l'aide, le temps que nous amenions Zoro sur le navire.
Luffy arrive avec le chef du Baratier et Sanji. Au début, je me suis demandée pourquoi des cuisiniers étaient venu aider Zoro.
Moi : Mais on a besoin d'un médecin et pas de cuisiniers !
VOUS LISEZ
🕊️Ange Obscur - Sanji X OC 🕊️[Terminée]
FanfictionSi vous avez cliqué sur cette fanfiction, c'est parce que vous rêvez peut-être de : Vivre une histoire d'amour sur un bateau de pirate ou Vivre des aventures ? Etes vous tombé sous le charme de notre chère Sanji ? Oui, alors continuer de rêver avec...