Après plusieurs mois de navigation, nous avons atteint Grand Line et vécu plein de nouvelles aventures, plus géniales les unes que les autres. Luffy a réussi à recruter de nouveaux membres.
Luffy : Bon, je vous propose qu'on s'arrête sur la prochaine île qu'on croise !
Sanji : Très bonne idée, je vais pouvoir aller faire le stock de provisions.
Nami : Et moi, je vais pouvoir aller dépenser mon argent !
Tout le monde était super content de cette petite excursion.
⊹⊱🕊️ ⊰⊹
Je suis en train de suivre Nami dans les rues de l'île.
Nami : Tu es sûr que tu ne veux rien te prendre ?
Moi : Certaine, je n'ai pas eu de coup de cœur !
Nami : Si tu le dis, mais il reste encore une boutique, peut-être que t'y trouveras ton bonheur !
Moi : On verra bien !
Nous rentrons dans la dernière boutique, et je dois bien admettre que Nami avait raison, j'ai trouvé mon bonheur. Le magasin vend une magnifique veste en cuir bleu foncé et en plus, c'est la dernière.
Je l'essaye et elle me va parfaitement.
Nami : Tu veux bien essaye cette robe avec ta veste, je trouve que les deux irai super bien ensemble.
J'essaie la robe, et c'est vrai que les deux vont bien ensemble.
Moi : C'est décidé, je prends le tout !
Vendeur : Vous voulez les garder sur vous ?
Moi : Bonne idée.
Après notre après-midi shopping, nous décidons d'aller à la taverne pour y boire un verre.
Nami : Alors, dis moi, tu apprécies toujours autant notre sourire charmeur ?
C'est vrai que depuis le début de nos aventures à Grand Line, je me suis beaucoup rapproché "amicalement" de Sanji, comme des autres membres du groupe.
Moi : Comme les autres non ?
Nami : Pas à moi, je te rappelle que tu as la langue bien pendue quand tu bois un peu trop !
Je partage la même chambre que Nami sur le Vogue Merry, et nous avons beaucoup de discussion sur l'oreiller.
Moi : C'est bizarre, parce qu'il y a qu'avec toi que je parle beaucoup !
Nami : Et heureusement, ça me permet de garder de l'avance !
Moi : De l'avance sur ?
Nami : Les commérages ! Sinon, tu voudrais bien répondre à ma question !
Moi : Il n'y a rien de nouveau depuis la dernière fois qu'on en a parlé, soit à notre dernière soirée. Mais pourquoi cette question tout à coup ?
Nami : Nan comme ça, je trouve que vous avez un feeling différent en ce moment.
Moi : ça, c'est toi qui le dit, pas moi !
Nami : Tu ne vas pas me faire croire le contraire !
Moi : Il est gentil, c'est vrai et il a un sourire enjôleur, mais je te répète que je ne ressens rien !
VOUS LISEZ
🕊️Ange Obscur - Sanji X OC 🕊️[Terminée]
FanfictionSi vous avez cliqué sur cette fanfiction, c'est parce que vous rêvez peut-être de : Vivre une histoire d'amour sur un bateau de pirate ou Vivre des aventures ? Etes vous tombé sous le charme de notre chère Sanji ? Oui, alors continuer de rêver avec...