Hey ! 🤗
Après quelques semaines d'absences, me revoilà !!!🥳
Un peu tard ce soir, mais j'avais vraiment envie de poster cette réaction maintenant.
J'espère pouvoir en poster une autre d'ici dimanche,🤞 mais je préfère ne rien promettre, je suis pas mal occupée encore ce week-end.
En attendant, j'espère que ce nouveau chapitre vous plaira. N'hésitez pas à laisser un petit commentaire et une petite étoile ⭐ si vous avez aimé.
Et une bonne lecture. 📚📖
--- --- --- --- ---
Chan
- Non mais tu te fous de moi ! S'écrie Chan en se levant de son siège. Tu connais la capitale du Lesotho mais tu te plantes sur celle de l'Australie.
- Mais je... j'ai paniqué. Tentes-tu de te défendre.
Chan te décoche alors un regard incrédule, te faisant te ratatiner un peu plus sur ton siège.
- Si on m'avait dit que ma propre petite-amie ne saurait même pas ça. Reprend-il un peu plus dramatique.
- Oh, ça va. Bougonnes-tu. Je me suis plantée, ça arrive à tout le monde. Même au meilleur.
- Ouais, ben clairement c'est pas ton cas aujourd'hui.
Tu tournes rapidement le regard vers Chan, surprise de sa remarque, tu te contentes d'ouvrir grand la bouche.
- Toujours est-il que ça me permet de prendre la tête et de gagner la partie. Sourit-il.
- Malheureusement. Soupires-tu en sachant ce qu'il t'attend.
-Aller, fait pas cette tête babe. Déclare Chan en te tendant un papier avantde rire.
- Facile à dire pour toi. C'est pas toi qui vas te ridiculiser devant tout le monde.
- Fallait pas vouloir « corser » le jeu en mettant un gage babe.
VOUS LISEZ
Réactions Stray Kids
FanfictionVous connaissez le principe et je ne vais pas faire dans l'originalité. 😅😆 Juste des histoires pour partir dans un monde parallèle et imaginaire.🤩 En vous souhaitant une bonne lecture.📖📚