Ji Sung
T'étant lancé un nouveau défi, tu tentes de composer une chanson que tu veux un peu plus spicy que ce que tu as déjà fait jusque-là. Mais, étant en manque d'inspiration, tu te mets à trainer sur Youtube où tu finis par tomber sur une vidéo d'extrait plutôt chaud concernant Ji Sung. Fasciner, tu te mets à cliquer sur d'autres vidéos et tu regardes d'autres créations concernant ton petit-ami.
Tellement prise par les vidéos, tu en oublies complètement de composer quoi que ce soit et surtout, tu n'entends pas Ji Sung arriver.
Celui-ci, intrigué et curieux, se met à regarder par-dessus ton épaule. Un peu surprit dans un premier temps, il finit par sourire amuser.
- Je peux savoir ce que tu fais. Finit-il par te demander.
Tu sursautes un grand coup en l'entendant et tente du mieux que tu peux de couper la vidéo, alors que tu bafouilles :
- Ri... rien.
- Vraiment ? S'amuse-t-il. Pourtant j'aurais cru que tu étais clairement en train de me mater sur internet.
- Mais... pff... non... absolument pas. Tentes-tu de répondre de façon absolument pas crédible.
- Je vois vraiment pas pourquoi tu fais ça alors que tu as la possibilité d'avoir l'original sous la main. Dit-il, charmeur, en s'approchant dangereusement de toi.
- Je...
- Tu ?
- J'avais besoin d'inspiration. Souffles-tu en le voyant s'approcher encore plus de toi.
- Vraiment ? Lève-t-il un sourcil. Il fallait directement me le demander trésor. Tu sais que je suis toujours prêt à t'aider... et donner de ma personne.
VOUS LISEZ
Réactions Stray Kids
FanfictionVous connaissez le principe et je ne vais pas faire dans l'originalité. 😅😆 Juste des histoires pour partir dans un monde parallèle et imaginaire.🤩 En vous souhaitant une bonne lecture.📖📚