Nous nous baladons toute la journée jusqu'au moment où nous tombons sur une magnifique plage sauvage sans personne.
Il faisait chaud avec un air doux et agréable.On se pose sur le sable avec une grande serviette pour deux.J'avais pris une bouteille de Chardonnay et lui des toasts avec de l'avocat et des œufs.Je n'arrive pas à dé-bouchonner la bouteille.
- peux tu me l'ouvrir stp Monsieur le muscler
- Bien sûr Madame la chochotte
C'était notre manière de nous aimer.Il me servit un verre et lui, il allait boire à la bouteille, car j'avais cassé un verre sur la route.Je lui proposai de boire dans le même verre.
- tu voudrai bien arrête de siffler mon verre aussi vite !
- J'y peux rien, tu me donnes soif madame.
- Mr a chaud.
- Eh oui, en plus, tu n'arranges pas les choses avec ce maillot de bain qui te va merveilleusement bien.
Il ne me laissa pas le temps de répondre. Il prit mon visage délicatement pour embrasser les lèvres.Qu'est-ce que j'en raffolais de ses baisers voler.Je passe ma main sur sa nuque pour l'embrassée une deuxième fois plus intensément.Je vois qu'il en a envie.Je caresse son corps luisant.Ma main se balada sur tout son corps de haut en bas.Il enleva le nœud de mon maillot de bain.Puis il embrassa tout mon corps.Il me tira vers lui.
Pour me faire ressentir son envie.Nous nous emboîtons.Nous transpirons.Nos souffles se suivent.Je suis sur le point de ressentir quelque chose de fort et de chaud.Je jouis si fort.Qu'il me mît la main sur la bouche
- il y a personne laisse moi.
- Si si j'entends des pas
- c'est encore plus existent continue.
Nous continuons.
Nous l'avons eu en même temps.Nous nous collons tout transpirant l'un à l'autre en regardant le coucher du soleil.