Je suis assise près de lui dans ce canapé, ma tête sur son épaule devant Netflix.Je ne sais même pas ce qu'on regarde . Je n'ai qu'une envie : lui enlever son t-shirt.Nous finissons par nous allonger. Je suis sur lui allongée. Je sens son cœur battre de plus en plus vite. Je me demande s'il va résister. Sa main se balade du haut de mon dos jusqu'aux fesses. Il me les presse. J'adore ça. Je m'approche de son cou, il sent mon souffle chaud. Je sens quelque chose se durcir doucement. Mes lèvres effleurent son cou. Je résiste, mais je n'en peux plus,sa main se retrouve entre mes cuisses brûlante. Si brûlante qu'il apprécie. Son sexe est si dur contre mon ventre.J'en profite et l'embrasse tendrement tout en bougeant mon bassin . Il appuie encore plus fort ces mains contre mes fesses et les serres fort. Je n'en peux plus de cette tension.
Il fait chaud, je me dresse sur son sexe ; j'enlève le haut tout en le regardant dans les yeux et en mordant ma lèvre. J'ai si envie d'accélérer les frottements. Je bouge sensuellement. Je lui retire le sien.
Ces abdos, ces lèvres, son corps contre le mien. La température monte, nous nous embrassions avec fougue. Je lui mort doucement la lèvre inférieure. Il arrache ma ceinture. Me prend par la taille me tourne et je me retrouve allonger sur le canapé. Il enlève mon pantalon si rapidement.Il m'embrasse entre mes cuisses du bas de ma cuisse jusqu'au haut. Ces lèvres humides. Il enfonça ces doigts tout en m'embrassant partout. Mon dos se courbe. Je ne veux qu'une chose qu'il me pénètre maintenant. Il fait des vas et viens avec ces doigts. Il a une vue sur mon dos qui lui donne envie de me donner une fesser, je gémis instinctivement. Il me retourna d'un coup et m'embrasse dans le cou puis enleva mon soutif. Il me mordille partout, ma main est dans ces cheveux que je tire de plus en plus fort. Il enleva mes mains de ces cheveux.Pris le ruban et attacha mes mains . Je n'avais plus le contrôle.
Il ne me pénètre pas d'un coup. Il s'amuse à jouer avec son sexe et le frotta contre le mien. Mon corps vibra d'envie je n'attendais que ça et il le savait.Il s'amusa avec mon clitos tout en me pénétrant, je crie . Il ne me laisse pas le temps de prendre mon souffle. Il m'embrasse si fort tout en me pénétrant.Ces vas et viens je sens que je vais l' atteindre je n'en peux plus . Je me détache. Il est surpris. Je me retire ne lui laisse pas le temps de terminer. Je le pousse doucement, on atterrit contre le sol. Il est allongé, je me mets au-dessus.Je la mets en moi. Elle est si chaude que mon corps se cambre. Il a les mains sur ma taille. Je prends ces mains les mets sur mes fesses. Je bouge tout doucement. J'entends sa respiration qui ne fait qu'augmenter. Il met son doigt sur mon clitos. Je vibre de plaisir tout en accélérant. Nous avons les yeux fermé. Je cris de plaisir. Il me retourna, je me retrouve au sol. Il est si froid que la sensation chaud/froid me fait tellement de bien. Il continua.Il ne voulait plus s'arrêter ,il me lèche doucement puis me pénétra d'un coup et accélère si fort ,les vas et viens sur le carrelage froid me faisait tellement de bien . Son accélération, ce rythme si sauvage, je la sentais vibrer en moi.
Il me murmura à l'oreille :
- Je m'en lasserai jamais...
Son souffle se coupa, je sentais son liquide chaud entre mes cuisses couler.On se regarde on souri, on fini pars s'entrelacer et s'endormir nu collé l'un à l'autre.