- Je... Euh... Quoi?
- Donc, tu as compris...
- ...
- Dans ce genre de moment, la personne qui met à plat ses sentiments attend une réponse...
- Mais... Je... "Il s'amuse à me prendre pour une conne depuis tout à l'heure ou c'est moi?" Depuis quand?
- En fait, il y a 2 ans après mon match de foot, quand...
- Quand je t'ai foncé dedans dans les couloirs...
- Donc...
- Je savais qui tu étais avant, mais tu as commencé à vraiment m'intéresser à partir de ce moment-là. Oui, moi aussi je crois que je pense quelques fois à toi...
- Euh... Tu veux dire que si je veux t'embrasser, tu ne partiras pas en courant?
"Il veut m'embrasser!?!?"
- Je crois plutôt que j'en ai vraiment envie...S/P fait un pas vers toi et t'embrasse, délicatement. Puis de plus en plus sauvagement. Merde, il en avait vraiment envie? Mais... Et si ce n'était qu'un jeu? Soudain, tu fus prise d'un doute.
- Attend... S/P...
- Merde, tu veux pas?
- Si, mais... Pourquoi moi? Je veux dire, je suis pas la plus belle, ni la plus intelligente, ni la plus fine, ni la plus gentille, ni...
- T/P, arrête de te poser toutes ces questions. Tu me plais énormément, et ce pour beaucoup de raisons. Tu es merveilleuse, tu es toi-même, ton sourire ensoleille tout sur son passage, ton rire est une mélodie douce, tes yeux sont plein de vie. Tous tes défauts font tes qualités.S/P avait réussi à répondre à toutes tes questions, et cette fois, c'est à toi d'aller vers lui pour l'embrasser. Il te serre dans ses bras, comme s'il avait peur que tu t'en ailles.
- Mes parents ne sont pas là cette semaine...
- Tu veux que je reste?
- Oui, enfin, si tu veux pas c'est pas grave, mais... "Qu'est-ce que j'ai cru, franchement, il ne veut peut-être pas rester avec moi..."
- T/P, fais taire tes questions, je peux les voir à travers tes yeux. Oui, ça me ferait vraiment plaisir de rester avec toi. Si tu veux bien de moi, uniquement.
- Ça serait pour mon plus grand bonheur, en fait.
- Ok, qu'est-ce que tu veux manger?
- D'habitude, je commande, puisque mes parents ne sont pas là et que je ne sais pas cuisiner... "Non mais je me tape la honte, là c'est sûr, qui ne sait pas cuisiner à mon âge franchement?"
- Alors on va y remédier ce soir! " Attend, ça le dérange pas!?" Viens, on va cuisiner des pizzas. "Miam des pizzas!!"
- Je ne suis pas sûre d'avoir tous les ingrédients...
- On ira les acheter!
- Ok, bah alors c'est parti haha.