Le lendemain
Ma routine du matin,je mets une chemise et un pantalon tissu pour aller à l'université.
5h47 am
Je descends tout (en étonant) je vois maman qui faissait une tarte.
Moi:quelle bonne odeure, on dirait que cette tarte est vraiment bonne.
Maman:oh! Ma princesse tu dis n'importe quoi, est-ce que tu veux me flatter.
Moi:noon! Maman, maisça à l'air bon dis-je ( en souriant)
Maman:d'accord! Mais tu dois mangée tout.
Moi:ah! C'est vraiment bon maman, sans terminer mon plat tout (en courant)bye! Manmie.
6h51 am
J'arrive à la station de bus, l'heure passe tellement vite, je pense que je serai en retard enfin le bus apparaisse, je monte l'autobus, m'assoir, mais le sommeil m'a emportée , arrivée devant l'université, le chauffeur m'a révélée et je lui ai dit merci. En descendant le bus, tout les autres étudiants me regardaient, je suis cyrieuse, je rentre dans l'université, je m'assois dans un coin, j'observe les passants.
7h30 am
Le son de la cloche, je me suis levée, je rentre dans ma salle de classe, toujours les yeux fixées sur moi, je prends ma grande respiration et je rentre. Peut-être les yeux sont fixées sur moi pour ce qui c'est passé hier, bon! Je laisse le passé derrière moi.
Un peu temps après, j'ai remarquée qu'il y avait mes photos partout dans l'université, une minute après j'entends une voix m'appelle.
La voix:SCHNAÏKA LAURENT... je t'attends au dehors.
Moi:qu'est-ce qui se passe? Tout ( en hésitant). Je sors dans la classe en colère et qui m'avait m'appeler. Oh mon Dieu! C'est le propriétaire de la voiture. Comment est-il arrivé ici?
Comment a-t-il su que c'est dans l'université que je suis? Alors là c'est lui qui a pris ma carte d'université. Bon! je vais au près de lui, pour compendre mieux.
VOUS LISEZ
50 jours avec Mr arrogant
RomanceSchnaïka Laurent agée de 25 ans qui vit avec sa mère: Mikerline Laurent puis Dark Schneider agé de 28 ans un homme riches et arrogant qui vit seul dans une grande maison,populaire pas encore marié tout comme la fille,Schnaïka habitait à la campagne...