9h46 am
Il m'a vu et m'a appelé sur la cour.
Propriétaire voiture:hé! La fille agée de 25 ans vient, approche.
Moi:Mr, vous n'avez pas vu mon nom dans ma carte d'université et vous m'appelez "fille agée de 25 ans", mon nom est Schnaïka Laurent.
Propriétaire voiture:oh,désolé! Je viens ici pour ma voiture.
Moi:je ne peux pas vous remboussez cette somme.
Propriétaire voiture:alors, je vous propose quelque chose.
Moi:je t'écoute!
Propriétaire voiture:comme tu n'as pas cette somme d'argent, je te propose de faire 50 jours avec moi. Mais tu dois signée ce contrat.
Moi:quoi!!!!!!!! Mais,pour mes études.
Propriétaire voiture: je ne sais pas débrouille-toi et mon nom est Schneider Dark.Un peu de temps après toutes les étudiantes font beaucoup bruits (en disant).
Étudiantes:Dark!!!!!!!!;on vous aime, tu es notre amour,notre vie et notre coeur.
Sans dire un mot plus, il monte sa voiture.
Moi:Mr Dark!!!! Et pour ma carte d'université. Vous me direz sur phone où sont les addresses.
Mr Dark:quand tu auras terminée les 50 jours. Et pour les addresses je vous les envoirerai.
Il démare sa voiture et part
Moi:Mrd!!! Je suis foutue avec celui-là.
12h pm
C'est le son de la cloche,toutes les étudiantes me regardaient du genre "très drôles" même Helena Ducléus avait envie de m'étanglée.
Moi:je pense que les étudiantes ne veulent pas me voir sûrement c'est pour Dark Schneider si seulement, elles savaient que j'hais cette personne même si il est vraiment beau.
12h13 pm
Je rentre dans la classe,je prends mes affaires puis je suis partie, l'autobus était déjà là,bon!! Je vais chez-moi.
Après 15 minutes passée
Wouf!!! Je suis arrivée, je rentre à la maison.
Moi:bonsoir maman. Je suis tellement fatiguée.
Je me lave les mains,je mange puis je monte dans ma chambre, je dépose mes affaires, je me file sous la douche quand je suis sortie dans la salle de Bain, he mets mon pyjama puis je saute sur mon lit. Pour dormir.
VOUS LISEZ
50 jours avec Mr arrogant
RomanceSchnaïka Laurent agée de 25 ans qui vit avec sa mère: Mikerline Laurent puis Dark Schneider agé de 28 ans un homme riches et arrogant qui vit seul dans une grande maison,populaire pas encore marié tout comme la fille,Schnaïka habitait à la campagne...