La mort, le sang et les ténèbres, voilà à quoi se résume ma vie, moi ? Je suis Harry James Potter que l'on surnomme aussi Le Survivant, celui-qui-a-vaincu-Voldemort, pathétique est le mot qui résume assez bien ma vie.
Il y a moins de trois semaines, je suis tombé dans le piège de Voldemort, celui-ci m'avait envoyé une vision, dans laquelle je voyais mon parrain se faire torturé par cette face de serpent psychopathe, j'ai essayé de prévenir l'Ordre du Phénix, mais je n'ai jamais fait réellement confiance à Rogue, j'aurais dû mais comment faire confiance à quelqu'un qui vous a pourrie la vie pendant cinq années d'études...
Pour en revenir à cette vision, il me la envoyé dans le but de lui apporté une prophétie qui nous concerne tous les deux :
Celui qui a le pouvoir de vaincre le seigneur des ténèbres approche… Il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défier, il sera né lorsque mourra le septième mois… Et le seigneur des ténèbres le marquera comme son égal, mais il aura un pouvoir que le seigneur des ténèbres ignore… Et l'un devra mourir de la main de l'autre car aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit… Celui qui détient le pouvoir de vaincre le seigneur des ténèbres sera né lorsque mourra le septième mois.
Vivre en sachant qu'un jour je serai tué ou vivre en sachant qu'un jour je serais un meurtrier... Quelle merveilleuse vie, le bonheur total mais je n'en peux plus de cette vie... Je n'aurais jamais voulu naître... Si c'est pour voir tous les gens que j'aime mourir les uns après les autres...
Non... Aujourd'hui, je serais maître de mon destin, je n'arrive plus à vivre sans avoir mal et sans souffrir, je ne veux pas devenir un assassin, je ne veux pas que ma vie soit dictée par une prophétie, je veux choisir la façon dont je mourrais et ce soir je l'ai choisit, seul dans ma chambre avec pour seule compagnie ma chère Hedwidge... Adieu...
_______________________
Note de l'auteur : Drabble corrigé et remanié mais s'il reste des fautes, prévenez moi 😉
Peut être que l'inspiration me fera faire une suite, j'ai déjà des idées en tête pour reprendre mes vieilles histoires et les continuées.
VOUS LISEZ
Rouge de sang
Hayran KurguVoilà ce qu'il se serait passé si Harry n'avait pas supporté la mort de Sirius. C'est un drabble que vous pouvez retrouver sur mon profil de fanfiction.net sous le pseudo Alie-yaoi.