Chapitre 19

26 1 0
                                    

Quelques minutes plus tard, les Saiyans reçurent un nouvel appel.

-C'est encore l'armée de Freezer? demanda Nappa.

Le Saiyan hocha la tête positivement en écoutant sur son détecteur.

-Freezer veut que nous rentrions chez lui, dit l'homme.

-Quoi? Comment ça? demanda Raditz.

-Il veut que nous nous mettions en route tout de suite.

Personne ne parla, ils restèrent immobiles, jusqu'à ce que Kale et Vegeta disent au même temps:

-Allons y.

-Mais qu'est ce que ça signifierait? demanda Nappa en les regardant à tour de rôle. Nous sommes à peine arrivés ici et nous n'avons ancore rien fait.

-Je sais, on reviendra un autre jour, dit Vegeta en se levant, un sourire en coin sur les lèvres.

-Allez, suivez moi, ajouta Kale en suivant son frère, ayant le même sourire que lui.

Les autres s'exécutèrent et se levèrent, et Raditz marchait à côté de Kale.

-Dis moi, Kale, qu'est ce que tu penses de la situation? Que veut Freezer?

-Bonne question, il veut qu'on fasse partie de son armée, tu n'y as pas pensé?

-Je sais, je le savais, mais...

-Puisqu'il a une autorité sur nous depuis un bon moment, alors même si tout le peuple Saiyan n'existe plus, il reste encore nous, expliqua t elle.

Après ça, personne ne dit rien, et Kale marcha jusqu'à arriver à son vesseau et y monta, puis les six guerriers décolèrent d'un coup.

Tout juste après leur décollage, Kale senti un lourd sommeil, elle en fut assez surprise car elle avait déjà dormi lors du premier voyage, mais elle pensa que c'était sans doute insuffisant. Elle se laissa aller et ferma et les yeux, voulant bien dormir pour être en pleine forme. Dès qu'elle les ferma, elle fut emportée dans un profond sommeil, mais le monde des rêves dans lequel elle allait vivre pendant un moment n'était pas des plus paisibles.

Une voix l'appelait, une voix très lointaine, elle pouvait à peine l'entendre, mais la voix ne cessait d'appeler.

-Que veux tu? demandait Kale.

La voix appartenait à une femme, mais elle était complètement inconnue et étrangère pour elle.

Kale était dans le vide, un monde blanc, ni ciel, ni sol, ni murs, rien d'autre qu'un interminable vide.

La voix appelait toujours, mais elle s'approchait.

-Que veux tu? répétait Kale.

Puis tout s'arrêta. La voix cessa d'appeler, et un calme presque effrayant s'installa.

-Que veux tu? Et qui es tu? demandait Kale en se tournant dans tout les sens.

Mais seul le silence lui répondait. Puis soudain, tout son entourage se mit à s'assombrir, et une voix bizarre se mit à lui parler, une voix différente, extrêmement malaisante.

"Quelle erreur de la part d'une princesse!"

-De quoi tu parles? Je n'ai jamais fait d'erreur!

"Ah oui? Tu le penses vraiment?"

-Je n'ai pas besoin de me justifier! criait Kale. Personne ne me connaît mieux que moi!

"Si personne ne te connaît mieux que toi, alors pourquoi n'avoues tu pas que tu as fait une erreur? Et pas des moindres!"

-Tais toi...arrête de me dire ça!

Princesse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant