Jeudi 13 juilletIl est 10h,je suis réveillée par les gazouillis de Gabin,il a dormi à côté de moi tout la nuit.
Je l'embrasse et l'entoure avec mes bras.
-tu as faim mon amour ? Dit je en l'embrassant encore
Il gazouille
Je m'assois,je le prends dans mes bras, je baisse ma bretelles,et je colle sa bouche contre mon seins.
30 minutes plus tard,je le mets dans une écharpe contre moi.
Je vais dans mg et je prépare une tenue décontractée.
Je vais dans la salle de bain et je fais couler un bain,je déshabille Sacha.
je mets Sacha dans un petit siège,je prends la poire de douche et je le mouille.
Je prends du gel douche pour bébé,je le savonne et je le rince.
Je le sort de la baignoire,je le sèche et j'habille.
je mets Sacha dans le siège que ma mère à offert devant la douche et j'entre dans la douche.
Je me savonne,je me rince et je me séche.
Je mets la tenue que j'avais préparé
Je prends Sacha,je le met dans l'écharpe contre moi et je vais dans la cuisine.
Je prépare un petit repas simple
Cordon bleu,pâtes et haricots.
Je débarrasse la table,je range un peu la maison puis je donne le sein Gabin après je sors pour aller à ma voiture, j'installe Gabin dans son siège auto, aujourd'hui il fait beau alors j'ai pris ma porche à toit ouvrant.
Je démarre la voiture,j'ouvre le portail et go.
Une fois arrivé je me gare,gabin s'est endormi dans son siège,je le mets dans l'écharpe autour de moi et j'entre dans l'épicerie.
Je me dirige vers les légumes,je prends des courgettes,des carottes, un potiron et des pommes de terre. Après les fruits,je prends des bananes,des kiwis,des raisins et des pommes.
On continue,j'ai pris des pâtes,des céréales,de la farine,du sucre,de l'huile,du vinaigre,des gâteaux secs pour bébé,et bien sûr à la fin on paye.
Après les courses il est déjà 15h,je reprends la voiture pour aller à l'autre de bout de Paris,Le parc Monceau.
(Je voulais vous mettre une photo du parc Monceau, j'ai essayé avec 6 photos mais ça marche pas, désolée)
Une fois arrivé,je me gare,je prends l'écharpe et je colle Sacha contre moi,j'ai de la chance il s'est déjà réveillée.
On entre, il est époustouflé par la beauté des arbres et des fleurs,il y a plein de couleur,du vert,du violet,du jaune,du rose.
On se pose sur une grande étendue d'herbe, j'enlève Sacha de l'écharpe,il commence à marcher à quatre pattes dans l'herbe.
Je vois Sacha partir de plus en plus loin
-eh oh ! Loulou part pas trop loin !
Je cours vers lui et l'attrape part les hanches, pendant quelques secondes il est dans les airs.
Il rigole,je le serre dans mes bras et l'embrasse.
Je m'assois dans l'herbe, j'enlève ma manche droite,je glisse la tête de Sacha sous mon tee-shirt et il commence à tété.
Une fois qu'il a fini je m'allonge dans l'herbe,il s'assoit à côté de moi et me regarde.
Il approche sa petite tête de la mienne,et me fait un bisous baveux,je rigole.
Il s'allonge à côté de moi et commence à parler tout seul.
Je fais semblant de lui parler.
Il prend une pâquerette à côté de lui et là dirige vers moi.
-merci mon cœur dit je en l'embrassant
Tu es mon soleil
VOUS LISEZ
Les riches c'est des cons 2
RomanceSandra,24 ans, héritière de l'entreprise Chanel et fan des Beatles. Elle s'est fait tromper par son mari avec une jeune femme qui voulait sauvé le monde.Sandra apprend qu'elle est enceinte de son ex mari,mais elle garde la nouvelle secrète.un jour...