Avec moi ⚠️🍋

55 0 0
                                    

-Sandra,il faut prévenir la police dit il en panique

-non je veux pas, ça va être encore plus compliqué

-mais Sacha est en danger !

-je sais mais la police va compliquer les choses ! Je veux savoir qui est cet homme !

-tu es plus en sécurité dans ton appartement,il faut que tu restes ici dit il en me regardant

-tu veux que je reste ici,avec toi ?

-oui,tu es plus en sécurité,ici,avec moi .
Tu restes ici le temps qu'on trouve qui est cet homme! Dit il sérieusement

-je...merci beaucoup Sébastien dit je les larmes aux yeux

Je le sert dans mes bras

-j'arrive je vais chercher chez toi des affaires

-merci beaucoup

Il part,je me retrouve seule,cet homme me Terrorise mais il y a Sébastien qui est là pour moi.

POV de Sébastien

J'entre chez Sandra, elle m'a indiqué où était son dressing,je m'y dirige directement,je prends 10 tee-shirt,5 jean,5 robes,des chemises,des pulls,des sous-vêtements et des affaires à elle, après je vais dans la chambre à Sacha,je
Prends quelques affaires à lui,et des vêtements, chaussettes, pyjamas,couches,tee-shirt, pantalon,pull et chemises,je mets tout dans 2 grandes valises.

Après je vérifie que toutes les fenêtres sont bien fermées et je ferme les volets.

Sandra à une alarme chez elle donc j'active l'alarme au cas où il y a un cambriolage ou autre chose, après je sors de la maison je ferme la porte à clé et je ferme le portail.

Je monte dans ma voiture et je démarre.

Ça fait 30 minutes que je roule et maintenant je suis dans un bouchon.

J'ai hâte de rentrer, retrouvé Sandra,je crois que cette femme me rend heureux.

Une fois arrivé,je gare la voiture et je monte à l'appartement.

J'ouvre la porte,je pose les valises et je vais dans le salon,Sandra s'est endormi dans le canapé,je prends une couverture et je l'a mets sur son dos,je déplie discrètement le canapé/lit,je prends une couverture,j' éteint les lumières et me couche à côté d'elle.

Samedi 15 juillet

POV de Sandra

Je me réveille, Sacha pleure,je vois Sébastien qui est couché à côté de moi,je monte en haut,je prends Sacha dans mes bras,je crois que je l'ai jamais serré aussi fort,cette histoire me fait peur,je m'assois sur le lit,je baisse ma bretelle et je lui donne le sein,une fois qu'il a fini,je le recouche,je descends,je m'assois sur le canapé et je me blotti dans les bras de Sébastien.

Il est 9h,je suis réveillée par le soleil,je me lève, Sébastien est dans la cuisine avec Sacha dans l'écharpe,contre lui.

Je me dirige vers eux, je viens derrière Sébastien.

-vous êtes mes deux personnes préférées dit je en le serrant dans mes bras.

-je t'aime dit il en se retournant

Sacha se mit à gazouiller,on rigole tous ensemble.

-je t'ai préparer des beignets au chocolats dit Sébastien tout fier

Il me tend l'assiette.

Je le remercie et je l'embrasse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je le remercie et je l'embrasse

Après avoir fini je vais faire une douche

J'entre dans la salle de bain

Je me déshabille et j'entre dans la douche, j'allume le robinet,je n'entends plus rien autour à part le bruit de l'eau, je sens une présence dans la salle de bain,la personne s'approche de moi,de plus en plus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me déshabille et j'entre dans la douche, j'allume le robinet,je n'entends plus rien autour à part le bruit de l'eau, je sens une présence dans la salle de bain,la personne s'approche de moi,de plus en plus.

Des mains arrive sur mes hanches,je vois que c'est Sébastien.

Je lui crie dessus

-tu es sérieux !? Tu m'as fait peur dit en colère

-je suis désolée dit il en rigolant

Il est toujours derrière moi,il me caresse les hanches, puis le ventre,il monte sa main droite vers mon sain et l'autre descends vers mon entre jambes,il commence à palper mon sein,sa main gauche se reproche de mon vagin,il insert deux doigts,je commence à jouir,ses gestes son répété, plusieurs fois, jusqu'à qu'un orgasme sort de ma bouche.d'un coup sec,il me plaque contre le mur froid de la douche,sa main est toujours sur mon sain,il enlève sa main gauche de mon vagin et il la pose sur le mur, au dessus de mon visage.Sans que je sois prête,il me pénètre violemment,ma poitrine est contre le carrelage froid et mon dos contre son torse chaud,je jouis,il jouit à son tour,je sens son souffle chaud dans ma nuque et son poul qui s'accélère,il continue de me pénétrer.

-je veux de toi pour le reste de ma vie
Dit il tout bas

Je jouis après ses paroles.

Les riches c'est des cons 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant