Bip bip bip !!!
Ça y est c'est la rentrée !
- Eléna lèves-toi tu vas être en retard au lycée ! Cria ma mère.
- Ouiii !!!
Encore une année qui commence. Je me réveille avec un rêve en tête que je compte bien réaliser, avant la fin de l'année. Trouver l'amour !
Après m'être habillée de ma robe blanche, avoir coiffé mes cheveux châtains et maquillée mes grands yeux noisettes je descendis puis attrapais une brioche, bu mon jus d'orange et partie avec Lucas mon frère.
- Salut maman !! Cria Lucas et moi.
- Salut !!
Nous voilà partis au lycée.
En arrivant Lucas parti avec çes amis puis j'entendis crier une petite voix joyeuse derrière moi:- Eléna !!!
- Alexia !!! Dis-je en lui sautant dans les bras.
Alexia était ma meilleure amie depuis la primaire. Mes autres amies Lola et Camille nous rejoignirent quelque instant plus tard.
- Salut les filles !!!
- Salut !!!
- Les filles nous sommes encore dans la mème classe cette année !!!!
- C'est trop bien mais malheureusement aussi dans celle de Tara et ces copines. Ajouta Camille.
Tara et ces copines sont nos pires ennemis depuis le collège.
Quelques minutes plus tard la sonnerie retentit.
- Vite on a Madame Longe en histoire!! Dit Camille toute affolée.
Après être entrée dans la salle de classe et s'être assise à une table, le cours débuta dans un silence complet. Puis on entendit frapper à la porte:
- Bonjour à tous. Dit la CPE Madame Lope en entrant dans la salle de classe.
Madame Lope était suivie par un grand jeune homme avec les cheveux brun et court, des yeux noisettes intense.
- Je vous présente Nathan Smith. Il est nouveau dans ce lycée alors tâchez d'être gentil avec lui.
Une fois fini de parler Madame Lope invita Nathan à s'asseoir à la table juste devant moi, puis elle partie de la salle.
- Bienvenue Nathan ! Lança Madame Longe avant de continuer son cours.
Pendant toute l'heure Nathan se retournait vers moi et me regardait.
Enfin ! La sonnerie retentit.