Je m'appelle Mélissa,a l'âge de 5ans j'avais beaucoup de crises,je crié dans tous les coins de la maison,je balancer tous se qui se trouvaient dans ma main par terre et ma mère en a eu marre.
Alors un beau jours, j'étais attaché j'étais incapable de faire quoi que se soit,je ressemblait a un monstre, jusqu'a que deux hommes habillé en costard viennent me chercher de force,je crié de toute mes force le nom de ma mère mais sans réponse.
Cette hôpital psychiatrique était horrible,on nous Violé, maltraité,et on nous fesait prendre de la drogue dure a notre âge c'était très dangereux. Bien sûr les filles était des prostituées,on était emmené dans des boîtes de nuit,bar ou autre chose et on était obligé de dansé pour des hommes, certainement des pédophiles car on était petite. J'en avais marre,plus je grandissait plus je me disais que tous sa est de la faute de ma mère.
A l'âge de 18ans on nous avait enfin laissé partir mais on a prévenu qu'on fesait toujours parti du gangs.
Je rentre chez moi avec un téléphone contenant le numéro du gangs,en arrivant je ne reconnais même pas ma mère.- ma chérie tu as tellement grandi,elle était a deux doigts de pleurer je le sentais.
- maman ?,elle me regarder comme si j'était une déesse c'était bizarre.
- je..je t'es fait a manger si tu as faim ma chérie, pourquoi elle était si gentille après se qu'elle m'a fait ?
- non merci mère je vais directement monté dans ma chambre je suis fatiguée a demain,en vérité je voulais juste ne pas la parlé pour le moment.
- a demain ma chérie ah oui j'ai oublié tu as cours demain je t'ai acheté tes fournitures.
Putain. J'avais oublié le lycée merde bon je vais essayer de m'y habituer on verra sa demain.
Je pose mes affaires,je les range puis je me mets en pyjama et j'essaye de dormir même si c'est difficile de trouver le sommeil..Coucou j'espère que se premier chapitre vous a plu.
Très court désolé..
VOUS LISEZ
A Life destroyed
RomanceUne jeune fille de 5ans Melissa ne méritait pas se qu'elle a eu,un hôpital psychiatrique qui n'ai enfaite qu'un piège pour attirer des enfants dans des trafics et pour ensuite les forcer a rejoindre un gangs. Heureusement pour Melissa,elle va rencon...