Chapitre 9

104 10 28
                                    

Jungkook observa l'aiguille de l'horloge trotter avec une lenteur insupportable en soupirant. Le cours du professeur Hwasa était intéressant mais il mourrait d'envie d'être à la pause déjeuner.

- Qu'est ce qui t'arrive ? Lui demanda son voisin de bureau en chuchotant pour ne pas se faire repérer par leur enseignante.

- Rien ne t'en fais pas Mingyu, j'ai juste hâte d'être à midi, Jimin va venir me chercher, avoua le brun en souriant.

- Sunbae va venir ? S'écria le Céleste en oubliant toute discrétion.

Jungkook leva les yeux au ciel.

- Oui c'est ce que je viens de te dire.

- Tu te rends pas compte à quel point tu as de la chance ! On rêve tous de parler à Jimin-hyung et toi tu le connais personnellement !

- Je ne sais pas ce que vous avez tous avec lui, mentit le brun qui comprenait très bien pourquoi le blond suscitait tant d'intérêts.

- Tu plaisantes ! En plus d'être incroyablement gentil, c'est le premier de sa promotion ! Tous les professeurs l'adorent, y compris l'Archange. Et pour ne rien gâcher, il des cheveux blonds qui ressemblent à des fils d'ors et des yeux aussi bleu que le cercle polaire. Il est si populaire que j'ai entendu des filles dire qu'un sourire de sa part porterait bonheur ! C'est la coqueluche de l'Académie !

Renfrogné, le brun appuya son menton sur sa main et fit mine d'écouter le cours, ignorant son ami qui continuait de s'extasier sur Jimin. Il abhorrait voir tous ces Célestes baver dès que le blond était dans les parages. Jimin était à lui et il détestait l'idée d'avoir à le partager. Il devait déjà supporter Taehyung qui ne décollait jamais son frère et Yoongi qui le regardait avec beaucoup trop de tendresses à son goût. Et puis il y avait aussi ce Hoseok, celui-là ne lui revenait vraiment pas. Le roux passait son temps à tourner autour du blond, exauçant le moindre de ses souhaits avant même qu'il n'ait le temps de les exprimer à voix haute, c'était terriblement agaçant à voir. Non décidément, Jungkook n'aimait pas la tournure des évènements, trop de monde gravitait autour de Jimin, comme s'il était la seule source de lumière dans la nuit noire.

- Dis, tu voudras bien me le présenter cette fois ? S'il te plaît, je meurs d'envie de faire sa connaissance !

Le brun s'apprêtait à refuser mais fut coupé par la sonnerie toujours autant retentissante du gong.

- Une prochaine fois d'accord ? S'exclama-t-il en rangeant ses affaires.

Il bondit de son siège et courut vers la sortie. Comme il lui avait promis, le blond était là, magnifique dans son kimono d'entraînement rouge. Le brun courut et lui sauta joyeusement dans les bras. Jimin le récupéra en riant.

- Salut Kookie ! Désolé je sors du dojo je dois coller un peu.

Jungkook nicha sa tête dans le cou de son aîné et inspira doucement son parfum.

- Pas du tout, merci d'être venu me chercher !

- J'avais promis du petit doigt non ? S'amusa Jimin en ébouriffant tendrement les cheveux du brun.

Jungkook regarda fièrement autour de lui, tous ses camarades observaient ses interactions avec Jimin avec envie. Il eut un sourit plein de provocation et glissa sa main dans celle à peine plus grande du blond.

- On va manger ! J'ai super faim !

- Oui allons-y, les autres doivent nous attendre.

Et main dans la main, les deux amis rejoignirent la grande salle, ignorant les chuchotements curieux des autres Célestes.

- Jiminie ! Jungkook ! Vous en avez mis du temps ! Râla Taehyung en les voyant arriver.

My AmygdalaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant