- Hyung ? Je suis inquiet pour Jiminie, c'est la première fois que je le vois comme ça.
Yoongi arrêta de jouer distraitement avec sa soupe et releva la tête vers Taehyung.
- Ça va aller Taehyungie, c'est le contrecoup c'est rien, et Namjoon s'occupe de lui alors tout va bien se passer ! Répondit-il sans savoir qui de lui ou du brun il essayait le plus de convaincre.
- J'espère, souffla le brun sans grande conviction.
- Au fait, ta cérémonie s'est bien passée ? Tu as choisi quoi comme objet ? Tenta le plus âgé pour changer de sujet.
- Une espèce de bâton enroulé dans des tiges et avec des ailes.
Un sourire, le premier de la soirée, naquit sur les lèvres de Yoongi, son ami avait visiblement jeté son dévolu sur un caducée. Taehyung avait donc une affinité pour la guérison, c'était un don plutôt rare, même pour un ange.
- Et Jimin, tu sais ce qu'il a pris ?
Taehyung réfléchit quelques instants avant de répondre.
- Il a vaguement parlé d'un objet rond, je ne sais plus trop.
Yoongi fronça les sourcils, un objet rond, cela pouvait être tout et n'importe quoi. Il se nota intérieurement de poser plus de questions au blond quand celui-ci irait mieux. Pas question que les autres ne découvrent son don avant lui.
- Si tu as fini de manger, on devrait retourner voir comment il va, proposa-t-il en se levant.
Taehyung se redressa vivement avant de courir vers la chambre de son frère.
- Tu as raison, dépêchons-nous ! S'écria-t-il en s'éloignant.
Le frère du blond fut le premier à arriver, il poussa la porte et s'engouffra dans la pièce en courant.
- Jiminie ! S'exclama-il avant de se figer.
Yoongi, qui le talonnait, lui frappa l'épaule en chuchotant furieusement.
- Ne hurle pas comme ça, tu vas le réveiller !
Taehyung lui lança un regard contrit et s'approcha doucement du lit sur lequel son jumeau était allongé. Avec délicatesse, il posa sa main sur son front avant de se retourner vers Yoongi, ravi.
- Il n'est plus brûlant !
Le plus âge souffla de soulagement et s'avança à son tour vers Jimin. Il s'assit précautionneusement sur le bord du lit et attrapa sa main,
- C'est une bonne nouvelle, murmura-t-il sans quitter le visage endormi du blond des yeux.
Taehyung s'assit à son tour et retira tendrement une mèche du front de son frère.
- Je vais rester avec lui cette nuit, au cas où.
- Moi aussi je reste ! Comme ça, si un de nous deux s'endort, l'autre pourra veiller sur Chim, tenta Yoongi, qui ne voulait pas quitter le chevet de l'endormi.
A sa grande surprise, le brun accepta sans rechigner, sûrement trop inquiet pour son frère pour faire preuve de jalousie envers le plus âgé. Ils s'allongèrent chacun d'un côté du blond, et même s'ils luttèrent contre le sommeil de toute leur force, la respiration régulière de Jimin finit par les bercer et ils s'assoupirent en tenant fermement ses doigts entre les leurs.
Le lendemain matin, Namjoon, accompagné d'un homme à la chevelure étrangement violette, trouva les trois enfants profondément endormis, tendrement blottis les uns contre les autres.
VOUS LISEZ
My Amygdala
FanfictionEt il savait, que jamais il ne laisserait qui que ce soit toucher à ne serait-ce qu'un cheveux de Jimin. Leurs destinées étaient liées, l'un devait protéger et l'autre, se sacrifier. " Je ne te demande pas de comprendre le geste que je m'apprête à...