Ou alors c'est juste son arrogance qui passe pour du courage.

52 3 0
                                    


La fin du trajet en train est plus simple. Personne n'a essayé de venir me voir. A croire qu'ils se sont passé le mot car plusieurs élèves sont passés devant mon wagon, ont chuchoté entre eux et sont partis. A croire que c'est un crime de critiquer mon crétin de frère. Enfin bref, après le train on arrive sur un quais qui ne respire clairement pas la magie. Le géant qui est venu nous chercher nous rejoint et nous sépare dans différentes barques. Et c'est après trente minutes de navigation que je comprends vraiment où est la magie dans cette histoire. On arrive devant un château immense, majestueux, la lumière sort de petite fenêtre. Et les couleurs rougeoyantes de cette lumière viennent se refléter dans l'eau assombrie par la nuit.

Tous les élèves ont le même regard débile que le mien , un regard ahuris et je suis pas peu ravie de voir que même ceux qui semblent tout connaître de ce monde sont tout autant impressionnés par cette splendeur. On arrive à quai, certains élèves se regroupent déjà en groupe d'amis comme s' ils se connaissaient depuis toujours. Dans la mêlé j'aperçois Harry, comme je l'avais prévu , il est resté avec le rouquin à l'air débile. On rentre dans le château qui est tout aussi grand de l'intérieur que de l'extérieur, on ne comprend pas vraiment d'où vient la lumière, électricité cachée ? Bougie ? Sur ce coup là je sèche. De la magie ? Mais ou est ce que je suis tombé. Premier escalier, Deuxième escalier...je sais que j'ai un cardio nul mais c'était pas la peine de le souligner à ce point. Au bout du Quatrième escalier, bon je suis morte ...déjà...mais surtout une vieille dame à chapeau pointu nous attend... elle a pas l'air sympathique. C'est pourquoi je reste dans un coin contre la rambarde. Elle nous explique que blablabla quatre maisons, quatre créateurs et quatre animaux. Grosso modo on sera représenté par soit un lion, soit un blaireau , un aigle ou un serpent...et on choisit pas ,qui choisit ?

Elle nous lâche et nous demande d'attendre....super...même la magie n'est pas...

" C'était donc vrai ! Ce que j'ai entendu dans le train tout à l'heure...Harry Potter est élève à Poudlard..."

C'est encore le blondinet. Un brouhaha suis ses paroles...Il y a vraiment quelque chose qui m'échappe.

" Voici Crabe et Goyle. Moi je suis Malefoy, Drago Malefoy.

Je pouffe...et le rouquin aussi...il est peut être pas si désespérant comme gosse.

"Mon nom te fait rire ? Inutile de te demander le tien, un rouquin et une robe de seconde main, tu es forcément un weasley ).

Un Weasley qui a néanmoins qui a néanmoins eu une utilité c'est qu'en quelques heures de train a rendu mon frangin un peu moins victime puisque c'est limite si il ne crache pas sur la main que lui tend le blond. Ou alors c'est juste son arrogance qui passe pour du courage.

Sale Potter ! -------FF Draco Malefoy ------Où les histoires vivent. Découvrez maintenant