C'est quoi ce bordel....

103 3 0
                                    

Bon on va pas se mentir, cette fuite de ce qu'on apprit plus tard être un boa brésilien, nous a bien valu plusieurs semaines de punition. C'est pas pour me déranger , ma " chambre " à beau être minuscule, je m'y sens toujours mieu que quand je suis entouré de tous ces connards, c'est pour ça que je préfère ma hutte au placard à balais. Lui puni ou pas, il sera toujours entouré. Même si pour être juste la vraie punition serait plutôt de nous forcer à rester dans le salon. Néanmoins on finit par en sortir, d'ailleurs mon frère et moi, on profite de cette liberté retrouvée pour sortir le plus possible, et pour rentrer aux limites du couvre feu imposé par tonton et tata Dursley. On avait repris notre train-train quotidien, enfin c'est ce qu'on avait fini par penser. Tous les matins on se levait, on se dépêchait de prendre la meilleure des deux tâches proposé et de laisser la plus ingrate à l'autre. J'avais même eu le temps d'aller couper mes cheveux (la vieille dame qui s'occupe du salon est plus que gentille et m'offre la prestation contre un peu d'aide le mercredi après-midi. Maintenant mes cheveux noirs jais sont maintenant coupés et m'arrive juste au dessus des épaules.

Rien ne se passe. Enfin, jusqu'à ce jeudi.

Comme tous les matin, c'est la course pour savoir qui aura à faire cuire les oeufs et qui aura à sortir les poubelles. Cette fois-ci je me suis réveillée relativement tôt, j'ai donc écopé de la cuisine et j'ai regardé avec un sourire malin Harry sortir les poubelle et aller chercher le courrier tandis que je m'assois à table avec les œufs brouillés et les quelques tranches de bacon. J'ai toujours un certain plaisir à voir sa petite tête renfrognée mal réveillée.Quand Harry revient, il tient une liasse d'enveloppe à la main. Il les distribue une par une, une pour oncle tortionnaire, une pour la méchante tata. Mais cette fois-ci il lui en reste deux dans la main. Il me regarde et me tend l'une des deux. Je lis la mienne :

Mme A.Potter

Dans la cabane à outils au bout du jardin

4, Privet Drive

Little Whinging

Surrey

Je dois affiché une tête étonnée parce que je vois Harry penché la tête pour lire par-dessus mon épaule. Je relève la tête et il me montre la sienne :

Mr. H.Potter

Dans le placard sous l'escalier

4,Privet Drive

Little Whinging

Surrey

Un détail intrigant, c'est qu'il n'y a pas de timbre sur l'enveloppe. Dudley finit par casser notre perplexité, en criant :

- HE HARRY ET AMÉLIE ONT REÇU QUELQUE CHOSE !!!

Nous n'avions même pas eu le temps de les ouvrir que Vernon et Pétunia nous les arrachent des mains en crachant que c'est tout bonnement impossible.Dès qu'ils lisent les intitulés, ils deviennent pâle , à la limite du vert. Ils se regardent. Et finissent par jeter les enveloppes dans le feu tout en nous ordonnant de retourner dans nos chambres. C'est la première fois qu'ils semblaient aussi paniqués. Je regagne mon cabanon en me demandant bien ce qu'il peut se passer.

Les jours suivants plusieurs lettres du même style arrivent, plusieurs par jour même. Mais à aucun moment on n'est arrivé à n'en n'ouvrir ne serait -ce qu'une seule. Harry et moi on a jamais pu se supporter, mais pour une fois, on était déterminé à connaître le contenu de ces lettres, quitte à devoir s'entraider. Mais on avait beau en récupérer, Dudley s'empresse d'aller le répéter à ses parents, et on a à peine le temps de gratter le sceau qu'il arrive et nous l'arrache des mains. Ce n'est pas la seule chose bizarre qui arrive. Certes, ce ne sont pas les premiers événements étranges qui arrivent dans leur vie. Sans même parler de la cicatrice de Harry ou de la mèche blanche qui s'est glissé dans mes cheveux de charbon. Il y avait aussi le fait que les cheveux de Harry ont beau être coupés, ils repoussent toujours de la même manière et en bataille. Ou même juste cette histoire de vitre du vivarium qui disparaît. La nouveauté, c'est que maintenant une horde de hiboux est constamment posée autour de la maison et semble nous suivre où qu'on aille. D'ailleurs cela semble inquiéter encore plus Monsieur et Madame Dursley, au plus grand plaisir de leur neveu et nièce. Ils ont eu tellement peur de cette horde de hiboux et de chouettes qui les attendaient tous les matin et à chaque fois qu'ils sortaient, ils ont fini par louer une petite maison sur la côte, paumé au milieu de nulle part, pour que " ces stupides bestioles ne puissent jamais les retrouvés". Harry et moi allions donc passer ( à défaut de fêter ) notre anniversaire dans un trou paumé. Tu me diras c'est pas comme si ça changeait quelque chose, depuis 10 ans , bientôt 11, je crois que nous avions dû avoir un gâteau pour l'occasion, qu'une ou deux fois. Certains diront que j'ai un caractère bien trempé par rapport à mon âge, ce à quoi je répondrai que chez les Dursley soit tu bouffe soit tu te fais bouffer, et sur ce point Harry et moi avions pris des décisions relativement opposées.

J'entends la pendule sonner, il est minuit c'est mon anniversaire...Je pense " Joyeux Anniversaire Amélie", suivit du voeux que je fais chaque année, qui est de me débarrasser enfin de cette famille pourrie. Ce à quoi je ne m'attendais pas c'est à ce qu'un immense type barbu défonce la porte d'entrée et rentre comme s' il était chez lui. C'est quoi ce bordel....


Sale Potter ! -------FF Draco Malefoy ------Où les histoires vivent. Découvrez maintenant