Tout d'abord, bonjour/bonsoir !
Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas, moi c'est Slurry et avant d'écrire je suis avant tout correctrice (un petit coucou à Dex au passage).
Dreams Hunter est une histoire qui va suivre les péripéties d'une jeune femme nommée Epiales. L'univers dans lequel elle vit et qui porte le nom d'Epistoria est le fruit de mon imagination.
Je suis surtout "connue" sur les réseaux sociaux en tant que cosplayeuse et c'est de là qu'est née Epiales. Il s'agit d'un OC que j'ai créé dans l'unique but de l'interpréter.
Mais en créant son histoire je me suis rendu compte qu'elle était une grande source d'inspiration pour moi et j'ai décidé d'aller bien plus loin que juste un serveur Discord où l'on retrouve des personnes ayant souhaitées rejoindre cet univers.Me voilà donc aujourd'hui ici à vous préparer à la rencontre avec ce personnage haut en couleurs dont vous connaîtrez les moindres recoins.
En ce qui concerne le rythme de publication, je suis actuellement en troisième année de licence à l'université donc je ne peux rien promettre, il sera sûrement irrégulier. En tout cas vous pouvez être sûrs que je ferais de mon mieux pour ne pas vous faire trop attendre.
Sur ce, je vous souhaite de passer une excellente journée/soirée/nuit et je vous laisse avec la présentation de l'univers d'Epistoria. A la prochaine ~ Slurry
« Bienvenue à Epistoria:
Un univers dans lequel vivent bon nombre de créatures mystérieuses...
Vampires, elfes, spectres, démons, licornes, dragons... Et des humains, bien entendu.
Ces différentes espèces vont toutes se retrouver dans un même monde, entraînant des guerres territoriales donnant lieu à de nombreux royaumes.
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, les humains ont connaissance de la présence de ces êtres fantaisistes. Pourtant, cela reste une réalité qui leur échappe. Leur conscience préférant occulter leur présence.
Venez suivre les péripéties de certaines de ces créatures et apprenez à les connaître, elles cachent plus d'un tour dans leur sac.
Vous ne serez pas déçu... »
VOUS LISEZ
Dreams Hunter
FantasyEpiales est une jeune fille que la vie n'a pas épargnée. Pourtant, elle n'a jamais perdu de vue ses rêves et n'a jamais cessé d'espérer. Et si elle parvenait enfin à s'échapper ? Ou plutôt, pensait-elle y parvenir...