La rencontre

441 13 0
                                    


Natasha romanoff ancienne espionne contrôlé par la chambre rouge rencontra les avengers il y a maintenant 5ans. Aujourd'hui à l'âge de 23ans elle fait partie des avengers une équipe de héros qui protège le monde...Dans cette équipe on peut y retrouver Tony Stark alias Iron man , Steve Rogers alias captain américa , Thor le dieu du tonnerre, Bruce Banner alias Hulk et le meilleur ami de l'espionne Clint Barton alias Hawkeye. Natasha romanoff elle ce fais appeler Black Widow .

L'ancienne veuve ne parle pas beaucoup elle reste en retrait quand les avengers sont réunis ,non pas car elle n'a pas confiance d'eux mais peur d'en dire trop sur elle, et plus particulièrement sur sont passé à la chambre rouge...Ils savent d'où elle vient et ça lui suffit seul l'archer sait ce qu'elle a vécu car leur première rencontre a été mouvementée, Il été chargé de tué la veuve mais en la rencontrant il se rendit compte que ce n'était qu'une enfant de 19ans à l'époque perdu sans personne, elle venait de s'échapper de cette endroit et Clint le compris et pris la décision de la prendre sous sont ailes ,en l'aidant  avec c'est traumatisme et son passé ,Il l'a aidé a intégré le Shield et ils sont entrés ensemble dans les avengers. Maintenant la jeune femme considère l'archer comme sont frère

Elle sait qu'elle devrait faire confiance au autre mais n'y arrive tout simplement pas...Elle a réussi a ce lié d'amitié avec Steve et Tony et le courant passe entre elle et thor mais elle a beaucoup de mal avec Bruce...Il ne lui a rien fais il est juste...TROP charmant avec la jeune femme depuis sont arrivé, en lui faisant des avances mais pas méchamment il a juste eu un «crush» pour la femme qui n'est pas réciproque mais il continue toujours dans l'espoir que ça change...mais c'est avance ne lui font que rappeler le passé qu'elle rêve d'oublié...

Depuis quelques mois les avengers sont sur la piste d'hydra depuis que l'organisation terroriste a réussi a s'emparer du spectre de loki contenant une pierre d'infini qui a elle seul peux détruire tout un continent...
Pendant un interrogatoire qu'elle faisait à un soldat sous couverture s'étant introduit à Hydra, elle a appris que dans une des bases en Europe ce situe le spectre mais pas seulement d'après l'homme il y aurais 2 jeunes de l'âge de 22ans retenu en captivité entre c'est mur pour servir de cobaye à des expériences qui pourrais apparemment leurs donnés
des pouvoirs...Après avoir entendu ça l'espionne ne pu s'empêcher de pensé à ça propre expérience...

Quelque jour plus tard la base en question a été trouvé plus précisément en sokovie alors les avengers ce sont rendu la bas. Le but de l'opération été de trouvé le spectre et les deux optimisés. Pour cette mission ils se sont répartit en 2 groupes le premier chargé de trouvé le spectre été constitué de Steve et Tony la deuxième étant de trouvé les 2 jeunes été constitué de Clint et Natasha.Quant a Thor et Bruce ils devaient resté dans le jet,thor près à intervenir en cas de problème et Bruce près a soigné au cas où...

L'archer et la veuve marché dans c'est long couloir ouvrant toute les portes à partir d'un moment le chemin se sépara en deux l'archer partit du côté où il devait sûrement y avoir les cellules, la veuve quant à elle partit dans le couloir ou ce trouve encore des portes en  ouvrent la première elle voit une salle vide où se trouve une chaise en métal avec des menottes pour attaché les gens en approchant elle se redit compte du sang sur la chaise...Natasha commença à avoir des hauts de cœur et partie de cette pièce.Au bout d'un moment après avoir ouvert plusieurs portes la veuve commença à perdre espoir mais en ouvrant une autre porte son sang ce glaça...

Dans cette pièce ce trouve une table en métal avec une jeune femme attachée dessus avec un homme qui commencé à la déshabiller pour pouvoir..... la jeune femme supplié l'homme d'arrêté, la veuve n'ayant pas bouger elle été comme bloqué sur place mais repris c'est esprit après avoir entendu le cris de détresse de la femme...Tout de suite l'espionne ce jeta sur l'homme et l'assomma. Après avoir mit l'homme à terre elle courra vers la femme à moitié nu.Elle s'approcha d'elle et lui remis ce qu'elle portait avant de mieux la regarder...après ça elle vit mieux la jeune femme, Elle s'était évanouie...Elle été jeune,elle devait être là depuis longtemps vu les marques qu'elle avait sur les corps et à son cou ce trouvais un collier... m'arrivant pas à l'enlèver la veuve détacha les menottes,la jeune femme  avait les poignées et chevilles en sang...
Natasha commença à porté la jeune femme quand elle se réveilla...

Elle s'agita pour ce défaire de l'emprise de la veuve et alla ce réfugiée dans un coin de la pièce tout tremblante...elle été terrifié...La veuve avais mal au cœur de voir ça...

PDV de Natasha

(N=natasha)

N:n'est pas peur...je ne suis pas là pour ce que tu crois je viens te sortir d'ici

Elle ne répondit rien et je commence à m'approcher d'elle

N:je m'appelle Natasha et toi ?

Elle réfléchit quelque instant avant de dire

?:Je m'ap...

Elle n'a pas le temps de finir ça phrase qu'elle cris et essaye d'enlever le collier et je compris tout de suite

N:Ne répond rien... je comprends des  que tu parles le collier te fait une décharge électriques plus ou moins forte?

Elle ne répond pas mais ce contente de faire oui de la tête

N: je vais m'approché de toi pour te l'enlevé d'accord je te promets je
te touche pas promis ...juste il faudrait que tu te tourne pour que je puisse l'enlever

Elle le fait malgré sont angoisse constante elle m'écoute comme si elle avait confiance en moi...
Après quelque minute j'arrive à lui enlevé ce foutu collier..

N:ça y est tu peux te retourner

Elle se retourne elle touche son cou et je voix des marque de brûlure mélangée avec des bleue et autre...elle ne me regarde pas mais elle s'approche de moi et se serre contre moi

N: ça va allé on va partir d'ici, tu vas venir avec moi et je vais t'aidé à allé mieux. Mais d'abord comment tu t'appelles ?

?:Wanda...je...je m'appelle wanda...

—————————————
Voilà je première chapitre j'espère ce ça vous plais je vais essayer de faire 2 chapitre dans la semaine..mais avec les cours ça peux être compliqué

1109 mots

Pourquoi pas nous? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant