« ne t'en fais pas je t'aime »j'ai entendu la vois de Wanda dans mon esprit
« Je t'aime aussi »je lui dis dans mon espritAprès ça la porte ce referme me laissant seul...
PDV de Steve
[au QG des avengers]Ça fait maintenant 4 jours que les filles ont disparues, on pense que nat c'est fait attrapé par les soldats d'hydra en voulant sauver Wanda...
Durant la mission, je n'ai jamais vu Natacha à avoir aussi peur pour quelqu'un. depuis la mort de Pietro, j'ai aussi remarqué le comportement de nat envers Wanda, vu la réaction qu'elle a eu, quand Clint nous a dit qu'elle avait été prise par Hydra je pense qu'elles sont plus que des amies...
Nous sommes actuellement en réunion avec fury pour les dernières nouvelles des filles
-Donc nous avons eu confirmation que l'agent Romanoff a été kidnappé par Hydra.D'après les caméras on voit qu'elle a été prise en voulant entrer dans le camion ou l'agent Maximoff était enfermé...
Et d'après les caméras et les bases hydra que nous connaissons. Cela nous montre seulement cinq bases à proximité où elles peuvent ce trouver.Fury nous dis ça calmement. Vous allez donc commencer par cette base. Il nous donne un dossier avec plusieurs basse d'hydra-et si elles sont dans aucune autre elles. Dit Tony.
-nous continuerons à chercher.je dis.Nous partons dans 1h soyez près
PDV de Natasha
Cela fait maintenant 5 jours que les soldats ont emmené Wanda, je n'ai aucune idée de là où elle pourrait être.aucun gardes A voulu me le dire...hier ils m'ont sorti de la cellule, pour me faire faire une séance de torture pour que je leur dise ce que les Avengers savaient sur Hydra...
Je suis donc actuellement dans la cellule attachée à la chaise. Quand j'ai commencé à entendre des explosions, j'ai compris qu'ils étaient arrivés pour nous sauver. Maintenant j'espère juste que Wanda va bien.
————————————————
Encore un petit chapitre mais j'espère qu'il vous a plu. Et désolé pour les fautes d'orthographe. À bientôt
VOUS LISEZ
Pourquoi pas nous?
FanfictionNatasha romanoff,ancienne veuve devenu espionne russe puis une avengers. Durant une mission elle va rencontrer une nouvelle recrue totalement détruite comme elle l'était au paravant,et ce fait la promesse de la sauvé de son passé... Histoire ce pa...