*Dringggg*
Je me déplace avec difficulté au bout de mon lit pour pouvoir éteindre la sonnerie de mon réveil qui m'a interrompu en plein rêve.
Cette journée commence mal.
Je rêvais de London.
En me préparant, j'allume mon téléphone pour regarder les messages.
J'en ai beaucoup, mais surtout, un de Johanna, me demandant si j'ai bien dormi.
Je lui réponds rapidement et file à la douche, en écoutant Congratulations de Mac Miller.
L'eau me procure un bien fou. C'est comme si elle effaçait tous mes problèmes.
Soudain, maman tape à la porte.
- Grey ? Chéri, la facture d'eau ne se paye pas toute seule...
- Désolé maman, je sors !
Après m'être préparé, j'embrasse ma mère sur la joue et file au collège.
----------
Je rejoins Johanna à la grille, elle a l'air agacée.
- Tu as deux minutes de retard.
Je grimace, penaud.
- Désolé...
Johanna me fait taire en plantant ses lèvres sur les miennes. Je ne bouge pas. Je n'ai aucune réaction. À vrai dire... je ne ressens rien.
Après ça, elle me sourit et me prend par le bras.
- Pas grave. Tu as des nouvelles de London ?
Entendre ce prénom sortir de sa bouche me glace le sang. Que mijote-elle, avec cet air innocent ?
- Non... Pourquoi ?
- Pour savoir. Tant pis. J'aurais bien aimé prendre de ses nouvelles.
Mon cerveau remue désespérément, essayant de comprendre l'épisode que j'ai manqué.
- Johanna, arrête de me faire marcher, tu la détestes.
- Oui, c'est pour cela que j'espère qu'elle va mal, dans son nouveau pays.
- Arrêtons de parler d'elle, tu veux ?
- Bonne idée.
Nous entrons en cours, nous asseyant à côté.
- Qu'est ce qu'il y a, Grey ?
- Quoi ?
- Tu n'es pas comme d'habitude.
- Si...
- Non.
- Mademoiselle Johanna ! Je vous prierai de vous concentrer sur le cours au lieu de porter votre attention sur votre camarade.
- Pardon, M.Portez.
Ce prof m'a sauvé. Je n'aurais pas pu mentir à Jo' longtemps.
Non, ça ne va pas. Je viens de me rendre compte que j'aimerai retrouver London et la scène qui date de plus de 6 mois me repasse en boucle dans la tête.
« - Tu es vraiment nul !
- Ne parle pas comme ça à Grey, Merewen !
- Je fais ce que je veux, Georges !
Mes parents se disputent. Encore.
- Tu vois bien qu'il est stupide ! Il a beau avoir de bonnes notes à l'école, il fait toujours des fautes et ne sait rien tenir dans ses mains sans le casser. En plus de ça, il est irresponsable !
VOUS LISEZ
You're gonna hate me
Historia Corta⚠️ pt.2 de All I Did Was Try ⚠️ Je détestais la vie, jusqu'à ce que London arrive dans la mienne. J'ai tout fait pour échapper à mon passé. Mais jusqu'à où suis-je vraiment prêt à aller... pour la récupérer ? ______ ⚠️ tout ne sort que de mon imagin...