Ch. 8 : Chefs de gang

151 6 0
                                    

La nuit est tombée sur la ville quand la voiture me ramène à la villa. Les phares aveuglants éclairent une grosse berline garée dans l'allée de gravier. Je reconnais le véhicule de Teahyung et me presse de monter les quelques marches pour rejoindre la chaleur de mon intérieur douillet. Je suis accueillie par le sourire chaleureux de Jimin qui m'aide à ôter mon manteau et m'informe de la visite de mon ex-fiancé.

- Teahyung ! Que me vaut ta venue ?

- Bonsoir beauté, comment vas-tu ?

Son sourire étincelant, son port de tête droit, ce costume gris qui lui sied à ravir, mon dieu que cet homme est beau.

- Bien merci, lui répondis-je en m'avançant vers lui.

Il ouvre ses bras pour que je vienne m'y nicher comme lorsque nous étions encore un "nous" mais je le contourne pour me diriger vers le bar et me servir un verre. Je lui offre un whisky sec et alors que Jimin s'est éclipsé, je m'installe dans le canapé à ses cotés en lui tendant la liqueur ambrée.

- Je suis venu te rapporter la toile.

- Déjà ? Mais je te l'ai faite passer il y a seulement quelques semaines.

- Il faut croire que je me languissais de te revoir, répond-il souriant.

- Arrêtes avec tes bêtises tu veux bien !

- Non j'suis sérieux T/P, tu me manques. J'ai fait le con, je le sais et j'ai compris. Laisses-moi une chance, laisses-moi me racheter.

- Stop ! Ca suffit ! Il n'y aura pas de retour en arrière possible, t'as trop déconné. Et puis j'aurais l'air de quoi si je te reprenais ?

- La seule chose qui t'inquiète c'est ce que les autres pourraient penser ?

- On dirait bien que vous ne la connaissez pas tant que ça ...

Nous interrompt Jungkook, tout droit sorti d'un film X, dans sa tenue de sport, son short et son débardeur laissant peu de place à l'imagination, la sueur luisante sur ses biceps, recouvrant ses tatouages et perlant dans ses cheveux.

Merde ! Si Teahyung est bel homme, Junkook est carrément sexy ce soir ... J'inflige une gifle à mon imagination et tente de calmer mes hormones en ébullition.

- Voilà Monsieur 7 victoires en chair et en os, l'accueille Taehyung en se levant pour lui serrer la main, dernière que Jungkook accepte après avoir séché la sienne à la serviette jetée sur son épaule.

- T/P ne se soucie que de l'organisation, le reste n'a pas beaucoup d'importance pour elle, finit-il par ajouter.

- Vous en revanche, vous semblez bien la connaître, lui fait remarquer Tae.

Jungkook ne relève pas ce qui ressemble à un reproche et s'approche du tableau posé dans un coin du salon, il s'accroupit tout en laissant glisser le drap comme il découvrirait une femme sur le point de se donner à lui. Il déborde de sensualité dans son attitude lorsqu'il s'agit d'art, d'où peut bien lui venir cet engouement ?

- Il est magnifique. Est-ce une commande ?

Je m'approche de lui pour venir admirer le travail de Tea, la réparation à effectuer se trouvait dans un angle en bas de la toile. Et rien n'y paraît plus, il a comme à son habitude, achevé un travail de maître.

- Tu as des doigts de fée, le complimentais-je.

Toujours avare de compliments Tae se tourne vers Jungkook un grand sourire aux lèvres et réplique.

- C'est ce qu'elles disent toutes !

Son interlocuteur semble amusé et me décoche un sourire à se faire damner un saint, je lève les yeux au ciel pour montrer mon agacement mais ne peux réprimer le rictus qui se glisse à commissure de mes lèvres.

- Toujours aussi agaçant, concluais-je.

Nous retournons, tous les trois, nous installer sur le canapé blanc et Taehyung devient tout à coup sérieux, il porte son verre à ses lèvres, bois une gorgée de son whisky et demande.

- Marcus est venu ici dernièrement ?

Sa question me prend de cours, je me redresse pensant feindre l'incompréhension mais Jungkook me devance.

- Oui, ce connard s'est pointé ici, assure-t-il d'une voix monocorde.

- Il est venu fanfaronner, rien de plus. On sait qu'il a en travers la perte du marché, c'est un chien qui aboie mais qui ne mord pas, ajoutais-je.

- Habituellement je serais plutôt de ton avis, mais sur ce coup je n'en suis pas sûr T/P, des bruits circulent qui me font penser qu'il va bientôt passer à l'offensive !

- Je te rappelle Tae que nous avons toutes les cartes en main, de plus tu signes le contrat d'association dans quelques jours. Je ne vois pas bien de quelle manière il pourrait nous déranger.

- Il va s'en prendre à toi, ajoute Jungkook en fixant son regard au mien.

- Qu'est ce qui te fait dire ça ? interroge Taehyung qui à cet instant ce défait de ses bonnes manières et se prend à tutoyer Jungkook.

- Ses intentions étaient clair lorsqu'il est venu, il cherchait à intimider T/P, il a sous-entendu ...

- Rien du tout, des menaces en l'air comme en profère les connards de son espèce. Merci de t'inquiéter pour moi Jungkook mais je suis une grande fille, j'ai l'habitude de ces situations. Je peux gérer ça toute seule, assurais-je un poil énervée.

- Tu m'en parlerais si tu avais des soucis T/P ? questionne Taehyung inquiet.

- Toi tu rentres chez toi et surtout tu n'oublies pas de ramener ton joli petit cul pour la signature, lui intimais-je. Quant à toi Jungkook, suis moi, j'ai deux mot à te dire !

°°°°°

Je claque la porte de mon bureau, furieuse après cet idiot stupide et égoïste qui se tient devant moi.

- Comment as-tu pu me faire un coup pareil ? Putain ... j'y crois pas, tu étais sur le point de tout balancer à Tae !

- Taehyung est lui aussi chef de gang me semble t'il ? Pourquoi ne pas le mettre au courant de ce que Marcus t'a fait subir ? Il pourrait t'aider à régler le problème.

- Au risque de devoir me répéter, il n'y a que moi que ça regarde, je n'ai aucune envie de mêler qui que ce soit à cette affaire. Alors pour la dernière fois Jungkook, je t'en prie, ne parle de ça à personne.

- Parler de quoi ? nous interrompt Yoongi.

- Fait chier ! Mon bureau n'est pas un putain de moulin ! Depuis quand on rentre sans frapper ?

- Désolé T/P mais tu gueulais si fort que t'a pas entendu ... et puis c'est pas toi qui me demande constamment de surveiller mon langage ?

- Oh très drôle Suga !

- Suga ? s'étonne Jungkook.

- C'est un surnom débile que tu ferais mieux de vite oublier si tu veux pas finir dans un trou, menace Yoongi.

Son air renfrogné m'amuse et détend mon humeur, je lui demande pour quelle raison est-ce qu'il nous cherchait. Ce à quoi il répond.

- Joon, le frère de Jungkook vient de rentrer, il est prêt pour le service.

Mon HéritageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant