𝑪𝒉𝒂𝒑𝒕𝒆𝒓 𝑰 | 𝐌𝐫... 𝐖𝐡𝐨 ?

4.2K 151 331
                                    


꧁ 𝑴𝑨𝒀𝑨 ꧂



Pose moi ce téléphone et lève toi tu vas bientôt être en retard, me répète une énième fois ma meilleure amie.

Mmmhhhh, je suis fatiguée , soupiré-je.

On l'est tous mais tu ne peux pas manquer aujourd'hui, insiste-t-elle en enlevant la couverture de mon corps.

Orhh, grommelé-je en me levant.

Je me dirige dans la salle de bain d'un pas rapide tout en tenant mes vêtements pour la journée dans ma main. Je ne pourrais jamais négliger les douches matinales, quitte à être en retard, je ne peux pas aller en cours sans celles-ci.

Je quitte mes vêtements et les pose dans une corbeille de linge sale. En sortant, j'enfile mon tailleur noir et un pull en lin, Oxford ne nous mettent pas la pression par rapport à nos vêtements maoris nous devons tout de même être respectable.

Je pars ensuite dans la cuisine afin de prendre à manger mais me ravise en voyant qu'il n'y a qu'un gâteau au chocolat, je prends mon téléphone et regarde combien de calories il y a dedans.

Trois cent soixante et onze.

Je mangerai plus tard, après tout ce n'est pas grave si je saute mon petit déjeuner ça m'est arrivée pleins de fois et de toute façon je suis en retard.

Je commence seulement vers dix heures, courage pour les cours, cria Emmy.

Pourquoi on n'a pas les même cours, me lamenté-je.

Ahah, il faut s'y faire, allez vas-y avant de finir vraiment en retard.

Je ne perds pas de temps et sors à toute vitesse je cours à travers le campus afin d'arriver au plus vite dans mon amphi. Sans le vouloir je bouscule un étudiant, morte de honte, je m'excuse doucement et repars aussi vite.

J'arrive enfin devant la porte, toque puis pénètre dans l'amphi, plusieurs regards se posent sur moi, me mettant tout de suite mal à l'aise. Je me concentre donc sur mon professeur de biologie, mais je reste une fraction de seconde surprise en remarquant que c'est un tout nouveau professeur.

Un remplaçant.

Il me jauge du regard un instant, puis continue son cours comme si de rien n'était pour mon plus grand plaisir. Je rejoins ma voisine et m'installe à ses côtés tout en déballant mes affaires, je lui demande :

Qui c'est ?

Monsieur Parker, le remplaçant de monsieur Davis. D'après ce que j'ai entendu, il aurait eu un accident de voiture, ou quelque chose dans le genre. Donc notre ancien prof doit rester pendant deux trois semaines à l'hôpital donc à la place... Elle finit sa phrase d'un signe de tête vers le bureau à l'avant de la classe, avec un regard appuyé sur monsieur Parker.

Je l'aime déjà, dis-je ironiquement.

Je le détaille un peu plus, il est particulièrement jeune, ce qui est de plus en plus fréquent dans certaines facs. Cela dit, il a un air espagnol ou italien, ses cheveux noir corbeau contraste à la perfection son visage et ses yeux bleus. Je pourrais dire qu'ils sont bleus comme l'océan ou bien le ciel, mais ce n'est pas le cas, ils sont limite gris, à une certaine luminosité.

Il a les mêmes yeux que ceux de mes parents, dont je n'ai pas hérité d'ailleurs, mais son regard n'est pas le même que ceux de mes géniteurs, changeant ainsi la perception que j'ai de ses yeux.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 08 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝑼𝑁𝐻𝐸𝐴𝐿𝑇𝐻𝑌 𝑶𝐵𝑆𝐸𝑆𝑆𝐼𝑂𝑁 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant