PDV Izuku
Izuku: KATCHAN !
Il se retourne vers moi, il me sourie, comme même choqué de me voir, et je me jette dans c'est bras.
Katsuki: Deku.
Je veux plus le lâché. Il ma tellement manqué. Sentir son corps contre le mien m'avais tellement manqué. Toujour dans c'est bras, Katchan commence à me parlé.
Katsuki: Mais ! Quesque tu fait la?
Izuku: Surprise!
Puis il me sère plus fort dans c'est bras.
Katsuki: Tu ma trop manqué.
Exan: Alors c'est lui ton copain.
Katsuki: Dégage.
Exan: Changement radicale ah ah!
Katchan se retourne vers moi, me prend la main et commence à marcher.
Katsuki: On se voir plus tard la mouche.
La mouche?
On se dirige je ne sais où pour s'arrêté dans un coin calme sous un arbre.
Katsuki: Pourquoi tu est venu ?
Izuku: Tu n'es pas content de me voir?
Katsuki: SI! Mais .. je ne mi attendait pas.
Izuku: Je suis là pour le mois.
Katsuki: Sérieux !
Sont regarde était plains d'espoir, c'est beau. Il est beau. Il vient posé sa main sur ma joue.
Katsuki: Je peux t'embrassé ?
Izuku: Question con.. bien sûr Katchan.
Puis il pose c'est lèvre sur les miennes. On reste pendant un moment à se retrouver l'un l'autre, je ne me lasserai jamais de c'est lèvre. Après sa, Katchan m'a fait visiter les lieux, vue que je suis là pour un moment, me racontant des anecdotes sur les lieux visité en question. On a du passer la journé à visiter le campus, mais sa en valais la peine.
Mais j'ai faim et je commence a ne plus le supporter.Izuku: Katchan?
Katsuki: Oui?
Izuku: J'ai faim.
Katsuki: Et?
Izuku: Katchan!
Dis-je en ralent, c'est vrai quoi, je vais mourir de faim si je mange pas.
Katsuki: C'est bon je déconne, vient on va dans la chambre je vais te préparé à manger.
A oui c'est vrai que leur " chambre " était plus un appartement que autre chose, mais on va rien dire.
On arrive donc à destination. Il me fait entrer tel un gentleman. En gros il me tien la porte.Katsuki: Tu veux manger quoi?
Izuku: Katsudon?
Katsuki: Ok.
Je m'installe à la petite table et le regarde faire à manger. Il est tellement beau quand t-il est concentré.
Exan: Ah t'es renté...Super tu fait à manger.
Katchan ne dit rien et continue sa cuisine.
Exan s'assoit à côté de moi et commence une discussion.
Exan: Tu est là longtemps ?
Izuku: 1 mois.
Exan: Au c'est trop mignon, tu va pouvoir passé du temps avec ton mec.
Izuku: Oui..
Exan: Mais dit moi, on c'est pas déjà vue, tu me dit un truc?
Izuku: Tu doit sûrement confondre, on se connaît pas.
Katsuki: C'est prêt.
Puis il installer la table, sauf celle d'Exan. Rip
Exan: Mais tu pouvais me mètre mes couverts aussi!
Katsuki: J'ai fait la bouffe, c'est déjà beaucoup.
Exan: Mais ta mis les couverts à Izuku.
Katsuki: C'est pas pareil, lui, c'est mon copain.
Je pouf, la situation me fait bien rire.
On fini part mangé dans le calme, après la dispute entre Katchan et Exan.Izuku: C'était trop bon Katchan!
Exan: Ouai c'est vrai.
Katsuki: Merci mon cœur.
Dit-il en m'embrassent la joue. Je rougie unpeu. Je n'es plus l'habitude de c'est petite attention.
Je me pose sur le canapé pendant que Katchan fait la vaisselle. Oui, je sais, il fait la vaisselle. Moi aussi sa ma perturbé.
Je zap les chaînes, quand je tombe sur une chaîne qui parle de moi.Présentateur: Dans les nouvelles de se soir, nous avons apris que le Hero Deku ne serait plus en service pendant 1 mois, les autres Héros vont devoir se débrouiller sens l'aide de notre hero fa-
Je coupe la télé, il me lâche pas, et sa me soûl. Il veule tout savoir sur moi, mais je ne veux pas, je ne suis pas la pour être connu, je suis la pour sauvé des vies
Je suis fatigué, je commence à m'endormir.
PDV Katsuki
J'ai fini de faire la vaisselle, je me dirige donc vers le petit salon où se trouve Deku. Il dort sur le canapé. Alors je le laisse tranquille et vais me laver.
Je vais dans ma salle de bain, me désabille, et me douche. Deku et là, avec moi, pour 1 mois avant de repartir. Et puis on se retrouvera après dans 1 mois. Cette situation ne me plaît pas, je veut qu'il reste avec moi jusqu'à la fin de mes Examens. Je suis égoïste, je suis amoureux.
Je sort de la douche après un petit moment, je me sèche et commence à m'abillé, boxer, pantalon, t-shirts,...
Exan: Katsuki vient vite je sais pas se qu'il se passe, c'est Izuku.
C'est Izuku, j'ai pas chercher à comprendre plus, je suis sortit à toute vitesse de la salle de bain, Deku était encore endormie, mais il était agité..
Un cauchemar, comme beaucoup de nuits. Je me calme, et le prend dans mes bras.
Katsuki: Deku réveil toi.
Je le secoup unpeu pour le réveillé.
Izuku: Katchan..
Il pleure, et sa me fait mal au cœur..
Katsuki: Vient te couché dans la chambre, tu sera mieux.
Puis je me lève et porte Deku en princesse jusqu'au lit de ma chambre.. se n'est pas là première fois qu'il fait des cauchemar. Casiment toute les nuits il m'appelais pour que je le réconforte, par ma demande bien sûr. C'est cauchemar on commencé quand tour avais basculé à Yuei. Je le couche donc dans mon lit, le désabille, et lui enfile un T-shirts à moi pour dormir. J'embrasse son front puis je repard.
Izuku: Reste avec moi..
Je lui sourie, mon petit Deku et tellement adorable quand il est fatigué. Le voir comme sa m'avais tellement manqué, après tout, sa fait 2 ans et plus. Que sa aura pu être long.
Katsuki: J'arrive Deku, j'ai encore quelques truc à faire.
Puis je sort. En chemin pour la cuisine, je me fait bloqué la route par Exan.
Exan: Tu sais que ton mec ne va pas bien dutout.
1011 mots
VOUS LISEZ
Partout où tu iras
FanfictionIzuku et au Lycée Yuei, il est amoureux de son amie d'enfants et harceleur du collège depuis longtemps. Mais comment j'en suis arrivé là? Publier le 29/10/2023 BakuDeku Il y aura du lemon mais il ne sera pas indiqué.