Chapitre 16: Fin

234 15 6
                                    

PDV Izuku

Izuku: Katchan tu est enfin là..

Katsuki: Dit t'il.

Izuku: Ba quoi?

Katsuki: Sa fait 1h que je t'attend.

Izuku: Je suis désolé je me suis endormi..

Katsuki: Mmmm..

Je descend de c'est époles, et le regarde dans les yeux.

Izuku: Plus jamais tu me laisse sens bisous pendant plus de 2 jour.

Il éclate de rire.

Katsuki: Promis.

Je sourie, enfin.. Sa aura duré très longtemps cette histoire. 3 ans pour être exact.
Les journalistes qui était là plus tôt, et qui au passage, m'avais repéré, se pressipite vers nous.

Journalistes: Mais vous êtes Deku? Pouvez vous nous dire qui est se jeune homme avec vous, que faite vous ensemble, pourquoi êtes vous à la gare et-

Izuku: Du calme... je ne répondrai pas au question, c'est ma vie privé et-

Journalistes: Répondez, le publique s'impatiente, il veule vous connaître.

Katchan me chope par la hanche me plaque sur lui et pris la parole.

Katsuki: Vous voulez des réponses, je vais vous en donnez, Je suis le Hero Dynamite, et je vais ouvrir une agence de super Hero avec mon copain, Deku ici présent, cette agence sera la meilleure réunissant deux Hero extraordinaire, et j'en et déjà trop dit, maintenant nous on va y allez.

Il me prend la main et me tire pour qu'on rentre.
Je lui montre le chemin parqu'il c'est pas où c'est. Enfin bon.
On est arrivé et je suis épuisé.
Oui j'ai dormi mais je suis fatigué comme même.
Je m'écrase sur le lit à plat ventre en étoile.

Izuku: Je suis ! Épuisé...

Katsuki: Et moi donc.

Je le sens s'assoire sur mes fesses.

Katsuki: Au fait, tu a un bonjour d'Exan.

Izuku: Ah oui? C'est gentil.

Katsuki: Mmm.

Izuku: Jaloux ?

Katsuki: Mmm. Unpeu.

Je rigole un coup.

Katsuki: Dit.. je sais qu'on vient de se retrouver mais.. tu me donne tellement envie dans cette tenu.

C'est vrai qu'on c'est pas changé.

Deku: Mon costume de Hero est si sexy?

Katsuki: Carrément.

Il se lèche les lèvres me regardant droit dans les yeux déjà existé.

Izuku: Katchan..~

Katsuki: Oui~?

Izuku: Je suis tout à toi..~

Il me soulève avec la force de c'est bras pour me mètre dos au lit, soutenu par des coussins.

Katsuki: Comme tu voudra..~

Sa main sur mon torce, il la glisse jusqu'à la fermeture de mon costume, la tirent lentement pour me l'enlever. Sa tête dans mon coup, aspirant ma peau avec délicatesse, puis il retire le haut de mon costume jusqu'à mes hanches tracent de son doigt le long de mon corps.
Un frissons de plaisir me pris à la gorge se qui me fit respirer unpeu plus fort.
D'un coup il retire mon bas avec mon boxer au passage et jette mon vêtement au sol.

Partout où tu irasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant