chapitre 12

368 16 3
                                    

On se leva et j'errai dans les couloirs du service neuro.
Je m'arreta devant une porte.
Elle était dans un lit à dormir.
Je resta un moment devant la porte puis alla m'asseoir sur la chaise à côté.
Son numéro était encore dans la poche de ma veste.
J'étais entrain de penser à ma vie jusque là.
J'étais... ici. Au grey's sloan avec une famille, des amis, un job qui est fait pour moi, et une femme que j'aimais. Mais... j'avais toujours eu cette impression de vide. Ce manque.
Je l'observa.
Elle avait les mêmes yeux que moi. La même peau bronzée. On se ressemblait.
Je n'osais même pas imaginer ce à quoi ma mère ressemblait.
Surtout à mon âge.
Maria: ho mal di testa.
J'ai mal à la tête.
Je me redressa.
Éléonor: buongiorno.
Maria: Éléonora?
Éléonor: Éléonor.
Maria: ta mère voulait t'appeler Éléonora. Ton père a enlevé le A.
Éléonor: ravie de le savoir.
Maria: signorina. Tu ne sais pas tout.
Éléonor: ah oui? Je ne sais pas quoi exactement? Elle m'a abandonnée devant une porte!
Maria: ton père!
Éléonor: j'adore mon père et il s'est très bien occupé de moi mais il avait 15 ans! Et elle n'a jamais essayé de me recontacter! Mon nom est placardé sur des magazines toutes les semaines!
Maria: ...Je vais appeler ta mère.
Éléonor: c'est pas elle ma mère.
Mark: Éléonor je... Maria.
Maria: mark Sloan en personne. Quel honneur. Ta conscience va bien depuis le temps? Je vois qu'elle parle Italien. C'est déjà ça.
Mark: Éléonor ta soeur veut te voir. Elle est en bas aux urgences avec Arizona.
Maria: sa soeur?
Mark: oui sa soeur.
Éléonor: j'y vais.
Maria: signorina on n'avait pas fini de discuter.
Éléonor: Non dirmi cosa fare, non sono tua figlia!
Ne me dit pas ce que je dois faire je ne suis pas ta fille!
Je sorti en trombe et vit Carina me regarder.
Je baissa les yeux.
Je descendis et vis Sofia.
Éléonor: tesoro tu devrais être en cours?
Sofia: mes profs ont fini plus tôt. Ça te dit d'aller manger une glace avec Zola et moi?
Je soupira.
Éléonor: bien-sûr. J'arrive.
Miranda passait à ce moment là.
Éléonor: Miranda j'y vais!
Miranda: bien reposez vous.
Je partis dans la voiture avec les filles et je démarra.

Carina:

Je regarda Éléonor partir.
Je ne savais pas qu'elle parlait italien parce qu'elle l'était justement.
Je regarda Mark.
Il avanca vers moi.
Mark: laisse la se calmer un peu. C'est pas facile pour elle. J'aurais dû lui en parler.
Carina: elle savait pas?
Mark: sa mère était... une fille de bonne famille. Maison parfaite, tenues parfaites, voitures parfaites, compte bancaire parfait, un bébé à 16 ans rentrait pas dans le tableau. Encore moins un imbécile comme moi. Et sa mère était une grande malade psychorigide. Eva n'a pas vraiment eu le choix.
Carina: désolée.
Mark: oh c'est rien. Ça tante est... On a jamais été proches à la base. Elle m'aimait pas. Je suis habitué après. Les parents et les soeurs ne m'aiment pas. Enfin bon. J'ai une craniotomie dans 5 minutes. Essaie de te reposer deluca j'ai pas l'impression que t'ai beaucoup dormi.
Il partit et je m'adossa contre un mur.
Teddy: Hey ça va?
Carina: j'ai mal a la tete je vais aller dormir.
Teddy: t'es sûre que t'a rien eu au bar?
Carina: oui j'ai juste quelques bleus rien de grave. Éléonor s'est mise devant pour que j'évite les chocs.
Teddy sourit.
Teddy: Éléonor est une perle. T'a de la chance. Moi j'ai... un mec qui poignarde des porcs.
Je souri et j'alla jusqu'à une salle de garde me reposer.
3 heures plus tard, quand Je me réveilla, mon bipper sonnait.
Andrea.
Je me leva et alla aux urgences.
Andrew: Carina t'a un trou dans ton planning? Addison est au bloc et...
Carina: quel bloc?
Andrew: le 2.
Carina: j'y vais!
Je couru jusqu'à l'ascenseur avec le dossier.

Éleonor:

La sortie avec ma soeur et Zola m'avait fait du bien.
Je rentrais avec elles et on alla s'installer dans mon appart.
Éléonor: les filles commencez vos devoirs je vais vous préparer un goûter!
Elles se mettèrent au comptoir et je commença à cuire la pâte à pancakes que j'avais fait la veille.
Je sorti les différents coulis et sucreries et mis le tout dans une grande assiette.
Éléonor: c'est prêt! Prenez des assiettes. Il y a coulis chocolat, vanille, caramel, fraise, sirop d'érable, et y a des pépites de chocolat et des noisettes. Ne dites rien à vos mères pour tout ce sucre sinon je suis foutue.
Elle acciecèrent et on commença à manger.
Zola: dit l'accident dans le bar. Y a eu beaucoup de blessés?
Éléonor: ils sont tous stables et presque en pleine forme.
Sofia: d'ailleurs on pourrait rester à l'hôpital après demain? Y a grève et on a que deux cours et c'est de l'histoire.
Éléonor: oui bien-sûr.
Je continua à discuter avec elle jusqu'a ce que ça sonne.
Éléonor: callie!
Sofia: mama ! Je peux aller à l'hôpital avec Zola demain ? Y a grève et Éléonor à dit oui!
Callie: bonsoir! Meredith à dit oui aussi?
Sofia: ...oui.
Callie: Sofia.
Zola: on va lui demander!
Callie: bon c'est d'accord. Demande à ta mère et préviens la que tu restes manger ici Zola.
Sofia: merci mama!
Callie: Leo je peux te parler?
On alla dans le salon et on s'asseya sur le canapé.
Callie: mark m'a raconté. Ça va?
Éléonor: oui très bien.
Callie: Éléonor t'es épuisée.
Éléonor: ça va je t'assure.
Callie: je te préviens t'a intérêt à dormir.
Éléonor: bon il est où le duo de cuisto ?
Callie: Ari arrive avec du poulet, et mark est au bar il devait apporter quelque chose à Joe.
Amélia: Éléonor!
On se retourna et On vit Amelia arriver.
Amelia: Hey ça va les filles!
Sofia: Amy !
Éléonor: ça va?
Amélia: à merveille.
Les deux arrivèrent quelques minutes plus tard et bien que cela était un peu tendu avec mon père, on passa quand même une assez bonne soirée qui me changea les idées.
Le soir, je m'endormi directement.


Détestez moi je le mérite. Désolée d'avoir fait attendre pour la suite j'ai énormément d'histoires en cours et j'ai mon brevet blanc à réviser mais promis j'essaie de continuer régulièrement!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 06 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

éléonor Sloan Deluca Où les histoires vivent. Découvrez maintenant