Partie Unique

73 2 0
                                    

Shin Soojin voyait sa première année de lycée lui tendre les bras. Celle-ci accueillait cette année de seconde avec bienveillance en espérant une scolarité prospère pour les autres et elle-même.
La jeune adolescente était une personne simple qui ne se démarquait pas de la moyenne: Elle n'était ni laide, ni belle, ni boursouflée, ni mince. Elle était tout simplement dans la moyenne du standard de beauté. Une fille normale.

Soojin se présentait ponctuellement devant son école; le secret d'une vie tranquille étant de se présenter à l'heure au bon endroit et de ne pas se mêler de ce qui nous regarde pas.
Elle avait déjà vu des écoliers harceler d'autres camarades pour les plus ridicules des raisons, mais comme beaucoup, elle ne s'imposait pas dans ce type d'histoire, par peur ou alors par manque de bravoure.

Soojin avançait dans les jardins de l'école, vagabondant dans les immenses cours de l'établissement. Ce lycée était bien plus beau et plus grand que son collège. Il était agréable de se promener seule ou accompagner, la solitude n'était pas son ennemi, au contraire, elle savait apprécier son temps personnel ainsi que ces moments de sociabilité. D'ailleurs Soojin avait bien quelques amies pour partager ces dits temps, mais le manque de communication et d'organisation faisait qu'elles ne s'étaient toujours pas retrouvées.

Alors que celle-ci jouait avec l'eau de la fontaine, elle reçut un ballon dans le dos, la faisant basculer dans le petit bassin. Soudain, un brouhaha se fit autour d'elle, puis des bras virent l'aider à se sortir de sa misère. Son esprit était vague, elle ne savait comment réagir, les voix des élèves n'étaient que de lointains chuchotements et un bruit sourd sifflait dans ses oreilles.

"? -T'es vraiment trop con Hunter j'ai juré!

? - La pauvre regarde là, tu l'as assommé frère!

? - Nan mais sérieux mec, ça fait que quinze minutes qu'on est arrivé et tu crées déjà la pagaille!

Hun - Minjae hyung va me tuer!

? - Déjà vérifie que tu l'as pas tué elle avant d'imaginer ce que hyung va te faire crétin!

Hun - Ah ouais putain! T'as raison!

? - J'ai juré il a pas de cerveau ce gars."

Le plus grand de la bande aida la jeune fille à s'asseoir sur le rebord et lui tendit une bouteille d'eau fraîche pour l'aider à reprendre conscience. Petit à petit l'esprit de Soojin redevint clair et elle comprit enfin ce qui venait de lui arriver. Elle se leva d'un coup et s'inclina à quatre vingt dix degrés pour s'excuser malgré le fait qu'elle soit la victime de l'histoire.
Les cinq garçons se regardèrent dans le blanc des yeux puis se mirent à paniquer en unisson. Quatre d'entre eux forcèrent le fautif à s'excuser à genoux et commencèrent à chercher de quoi couvrir l'uniforme de la fille, devenu complètement transparent.
Soojin comprit la raison de la panique et couvrit son torse du mieux qu'elle pouvait avec ses bras. Ses joues brûlaient d'embarras et elle souhaitait devenir aussi transparente que sa chemise.

"Hun - Tiens. Le" bourreau" tendit son bomber à la fille et le posa sur ses épaules afin de cacher ce que les autres ne devaient pas voir. Je suis désolé, on se faisait des passes et j'ai jeté la balle trop, trop loin. Ce n'était pas dans mon intention de te faire mal ou même de te faire tomber. Je vais t'accompagner chercher un autre uniforme à l'infirmerie. J'espère que tu m'en veux pas trop et qu'on est cool. Il lui tendit ensuite sa main en signe de pardon."

Soojin resta plantée sur le sol complètement envoûtée par la beauté et la voix du jeune adolescent en face d'elle. Son charme était incomparable et elle n'arrivait pas à croire qu'un tel être pouvait exister et interagir avec elle. Peut-être était-ce un cauchemar prenant des allures de rêve, mais la douleur dans son dos lui semblait bien trop réelle pour être fictive.
Elle posa délicatement sa main dans celle de "l'apollon", ce qui provoqua le plus beau des sourires de celui-ci. Ce n'était sûrement que l'eau qui donnait cette impression mais Soojin se sentait fendre devant ce sourire aussi rayonnant.
Enfin, les voix moqueuses des quatre autres garçons virent la sortir de ses fantaisies certaines.

Tissues. C.S [XIKERS]Where stories live. Discover now