Do You Want Me - Sweet As Sugar

46 2 0
                                    

«Je t'aime... Tu es si parfait ! Lorsque nous nous marierions et aurons des enfants, nous rajouterons un chien à notre grande famille, d'accord ?»

Que croyez-vous que ces paroles me font ressentir à chaque fois ? De la passion ? De... L'amour ? Évidemment que non ! Rien de tout ça. Les paroles à l'eau de rose et le romantisme ne me conviennent pas très bien. La simple idée d'avoir une copine, de nous marier et avoir pleins de mioches me dégoûte royalement. La vie à deux, ce n'est pas pour moi. Si vous voulez tout savoir, je suis plutôt le genre de gars qu'on remarque du premier regard, j'ai des critères qui varient et bien sûr, une seule chose m'intéresse ; baiser. Je suis indépendant et en est fier. Je déteste qu'on me saute dessus pour avoir mon numéro, car, croyez-moi, je suis plutôt beau gosse. On me qualifie de ; froid, distant, méchant, monstrueux, sans cœur...
Mais vous voulez mon avis ? Tout ces petits surnoms ne me font ni chaud ni froid. Si je veux fréquenter quelqu'un, je choisirai qui. Si je veux baiser avec quelqu'un, je choisirai qui. Et non l'inverse.

Je ne suis pas un "badboy" comme vous les filles vous dites, ou autres. J'ai un physique attirant et l'air sweet au premier abord, mais... J'ai un cœur de glace, j'adore manipuler la gente féminine et rien ne peut me perturber...Ah au final, j'en suis peut-être un ! Ou bien est-ce comme cela qu'on qualifie les psychopathes ?
Mon but dans la vie ? Baiser. Oui, baiser. Jusqu'à ce que j'en crève, jusqu'à ce que les filles hurlent de désespoir pour pouvoir profiter d'un instant avec moi et jusqu'à ce que toutes me crient qu'elles me veulent.

Je vous dégoûtes ? Cherchez ailleurs, je ne suis pas fait pour vous.
Vous êtes intriguées ? Continuez votre lecture pour suivre mes débats des plus intéressants...

DYWM - Sweet As SugarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant