Il est 6h50, ton réveil sonne. Tu te lève tu déjeune, tu te douches et tu te prépares. Il est maintenant 7h45, tu t'apprêtes à partir.
Tu arrives dans ton collège à 7h55. Tu t'installes a côté de ta meuilleure amie Clarisse.
Clarisse : Salut toi :) çv ?
T/p: Çv et toi ?
Clarisse : Çv çv. J'ai trop hâte, le prof à invité un(e) acteur/ice !!!
T/p: Ah ouais comment tu sais ?
Clarisse : Ta encore une fois pas écouter !😂
T/p: J'étais dans mes pensées !
Clarisse: Ouais tu pensées encore à Lizzie 😂
T/p: Nia nia niaaaaa 🙄
Vous rigolez jusqu'à ce que le prof arrive.
Prof: Bonjour à tous, comme vous le savez, aujourd'hui j'ai invité une actrice à venir vous expliquez comment se passe la vie d'acteur/ice. Je vous demandes donc de bien l'accueillir! Elle arrive dans 10m. Bien en attendant prenez vos livres pages 145.
C'est 10m furent les plus longues de toute ma vie ! Ont entendit quelq'un toquer à la porte.
Prof: Entrez !
Lorsque j'ai vue qui c'était je suis devenue blanche ! Elle vit que je devenais blanche et me souris. Je suis devenue immédiatement rouge. Aussi rouge qu'une tomate.
Clarisse se foutait de moi...
Clarisse: Bah alors T/p ? Tu respire encore ?😂😂
T/p: Elle m'a souris !!
Clarisse:😂😂
Lizzie: Bonjour à tous et a toutes, je me présente je m'appelle Elisabeth Olsen j'ai 24 ans je suis actrice depuis mtn 12 ans. Si je suis venue aujourd'hui, c'est pour vous apprendre le métier d'acteur/ice.
Bien avant tous, j'aimerais voir comment vous vous débrouillez. Toi, en en chemise blanche vient nous présenter un acte stp, dit elle d'une voix très douce .T/p: Euhm... D'accord. Je prend lequel ?
Lizzie: Celui que tu veux ☺️.
T/p: D'accord.
Lizzie: C'est parfait ! Bravo !
Elle commence à t'applaudir, et les autres la suivent.
Tu retournes à ta place toute rouge Clarisse se re moque de toi
Clarisse: BRAVO T/p !!! Et pense à respirer aussi parce que même vision n'est pas aussi rouge que toi 😂😂
T/p: nia nia niaaaaa 🙄.
Lizzie: Bien vue que vous n'êtes pas bcp vous allez tous passés. Juste avant comment t'appelles tu ?
T/p: Euhm... T/p, T/p T/n.
Lizzie: D'accord j'aime bcp! Elle le nota sur un petit carnet. Bien à voisine.
Au bout d'1h ont est tous passé.
Lizzie: Vous pouvez aller faire une pause.
Clarisse: Tu viens T/p ?
T/p: Hein euh ouais ouais j'arrive att.
Clarisse:😂 ok tomate 😂
T/p: Mais chuuut
Clarisse: non !
Je vais voir Lizzie.
T/p: Euhm excusez moi ?
Lizzie: Oh T/p ! Tu vas bien ?
T/p: Oui et vous ?
Lizzie: Oui merci! Et tu peux me tutoyer tktp ☺️ Tu voulais me dire qql chose ?
T/p: Oh d'accord. Euhm oui... J'voulais juste te dire que je te trouve magnifique et que je suis une grande fane de toi depuis tres longtemps, que mon rêve c'est enfin réalisé j'ai enfin pus te rencontrer et j'espère qu'un jour je serais comme toi !
Lizzie: Oh T/p c'est trop mignon! Toi aussi tu es magnifique ! Et je penses que dans pas très longtemps tu pourras devenir comme moi !
Elle me pris dans ces bras. Je pouvais la sentir elle sens si bon !
Je commence à pleurer.
Lizzie: Pourquoi tu pleures ? Dit elle sur une voix très calme.
T/p: Je suis très émotive, et je suis super heureuse de t'avoir pris ds mes bras !
Elle me repris dans ses bras et me serras très fort.
La cloche sonne. Tous les élèves rentrent.
Clarisse: T/p ! Tu étais où ?? J'me suis retrouvé toute seule ! J'ai du rester avec Kelly et son mec ! Burk !
T/p: Je suis dsl! Mais c'était les 20m les plus merveilleuses de toute ma vie !
Tu lui racontes et elle est super heureuse !
Le reste de la matinée passe, il est 12h tu t'apprêtes a partir manger mais Lizzie t'appelle.
T/p: J'arrive Clarisse !
Clarisse: Mouais ... A plus la tomate 😂
T/p: Pfff 🙄😂
T/p: Oui tu voulais me voir ?
Lizzie: Euhm oui, ça te dit de manger avec moi ce midi ?
T/p: Euh bas ... C'est que je comptais manger avec Clarisse ...
Lizzie: Oh bon tant pis ...
T/p: Att non mais tkt j'vais manger avec toi ! C'est pas comme si je mangeais jamais avec elle ...
Lizzie: T sur ?
T/p: Oui !
Elle te pris ds ses bras .
Qql toque.
Clarisse: Du coup demain on mange a 2 T/p ?
T/p: Comment tu sai- ? Oh la garce !
Clarisse: Moi aussi jtm tomates ! Aller bon appétit 😂
T/p: Ça dois être ça ouais 😂
Elle part.
Lizzie: C'est ta meuilleure amie ?
T/p: Oui depuis 18 ans
Lizzie: Oh c'est cool ça ! Tu veux aller manger ou ?
T/p: Ou tu veux.
Lizzie: D'accord ma belle. Aller viens suis moi !
Pensé de T/p: Ma belle ? Oh je l'aime tellement !
Lizzie: T/p tu es avec moi ?😂
T/p: Oui oui dsl j'étais dans mes pensées... 😅
Lizzie: Tktp, aller viens !
T/p: Chef !
Vous partez au resto.
______________________________________
Bonjour/bonsoir j'espère que vs allez bien ! C'est ma nouvelle histoire, j'espère que ça vous plaira ! Dsl pour les fautes d'orthographes ... voilà bisous ❤️
VOUS LISEZ
C'est MA Lizzie
RomanceTu es en école de cinéma, tu as la vingtaine, et le collège a invité une actrice célèbre leur vous expliquez le métier au quotidien...